Forum les vrais mordus de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

+2
Taureau noir
Neely
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  Neely Sam 17 Sep - 19:32

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Re: Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  Taureau noir Mar 20 Sep - 16:23

Si je devais m'acheter une carabine ,pour l'orignal Marlin Levier cal:450.
pour le chevreuil,j'opterais pour un un model70 en cal,260.
Taureau noir
Taureau noir
Taureau noir

Nombre de messages : 156
Age : 76
Localisation : Granby,Quebec
Date d'inscription : 20/09/2005

http://chasseursetpecheurs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Re: Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  dave Mer 21 Sep - 12:05

moi pour le chevreuiljai juste une petite 30 30 et je trouve que cets lideal cets sur que je peux pas tirer a 500 pied avec sa mais jusqua 350 pied il na aucun probleme car je les deja fait et je lavais abattu dune seule balle et ou javais viser cets la que la balle est arriver et la 30 30 na pas un gros recule elle est courte et sa magane pas trop le gibier a mon avis la 30 30 est la carabine ideal pour le chevreuil
dave
dave

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Re: Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  Neely Mer 21 Sep - 12:07

taureau noir a écrit:Si je devais m'acheter une carabine ,pour l'orignal Marlin Levier cal:450.
pour le chevreuil,j'opterais pour un un model70 en cal,260.
Taureau noir

Je ne connais pas ces calibres là!

Ça s'approche de quel force versus une 30-06 ou autres ?
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Re: Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  Neely Mer 21 Sep - 12:09

dave a écrit:moi pour le chevreuiljai juste une petite 30 30 et je trouve que cets lideal cets sur que je peux pas tirer a 500 pied avec sa mais jusqua 350 pied il na aucun probleme car je les deja fait et je lavais abattu dune seule balle et ou javais viser cets la que la balle est arriver et la 30 30 na pas un gros recule elle est courte et sa magane pas trop le gibier a mon avis la 30 30 est la carabine ideal pour le chevreuil

Moi je chassait avant avec ma Winchester model 94 30-30, sauf que je ne peux pas installer de télescope sur ce model!
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Re: Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  dave Mer 21 Sep - 12:13

tu peux pas linstaller car ta balle sort sur le dessu si cets sa oui tu peux en installe run pareil il linstalle sur le coter ton telescope informe toi et tu va voir
dave
dave

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Re: Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  Neely Mer 21 Sep - 12:17

Oui je sais mais la monture "side mounting" coute 100$ uniquement.
plus un télescope 1.5X 120$

Ça vaut pas la peine!

J'ai déjà investi trop sur ma 303!
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Re: Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  dave Mer 21 Sep - 12:20

ouin cets sur que s acoute cher mais quelqun qui a juste sa comme carabine sa vaut la peine de mettre un telescope dessu
dave
dave

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Re: Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  Neely Mer 21 Sep - 12:27

oui!

Moi elle date de 1972, la crosse est à revernir et le bleu à refaire...

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? 30303os
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Re: Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  cienfuegos3 Ven 7 Oct - 8:14

Moi je trouve que ma 270win ou ma 308Win sont correctes et assez fortes pour descendre proprement les gros gibier d'ici au quebec.

Dans toutes mes chasses ici, je n'ai jamais eu une seule plainte provennant des gibiers que j'en ai chassé, tous sans exception et a l'unanimité ont ete, tres satisfaits du service ( one shot, one kill)

Lol, je vais essyer de vous envoyer des autres photos de mes armes


Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Trg218jw.th

lol!
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Re: Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  Neely Ven 7 Oct - 9:27

Je ne savais pas qu'on pouvait chasser avec un big-bore...
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Re: Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  cienfuegos3 Sam 8 Oct - 14:25

He ben oui Neely, moi je vais a la chasse avec des Bold barrel seulement.
Ma 308 est bold barrel, ma 270win est bold barrel et ma derniere acquisition en calibre 17HMR est Bold barrel.
J'en ai plus rien des carabines avec des cannons a contour slim, j'en avais et je les ai tous vendu. ( j'en ai eu des Rem 700, des Savage et des Win)
Pourquoi?
Parce que malgre son poids, je trouve qu'il sont plus stables pour le tir et a mon gout mieux balancé, d'autre part lorsque je vais au champs de tir, je peux shooter plus vites mes 50 ou 100 cartouches ( mes cannons chauffent moins que les slims) en plus les Bold barrels ont moins de vibrations (plus precis, moins de dispersion)

Malgre que j'en vu un Styr tactical slim contour qui tire tres precis aussi(dans la premiere round de 5 coups) mais dans la deuxieme il a commence a ouvrir Evil or Very Mad .

Mais tout est une question de gouts, chacqu'un suit ses gouts, et le mien sans aucunne doute, va pour les Bold Barrel. Very Happy

cheers
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Re: Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  cienfuegos3 Mer 12 Oct - 3:00

Salut le Forum;

Bon voila; mon petit arsenal Laughing :

1 REM 870 cal 12 ( c'est mon pompeux)
Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Rem870cal129es.th
1 Fusil Cal 12 semi-auto Winchester modele 50 ( c'est mon semi-auto, vieux mais tres bon)
Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Winmod50cal128mg.th
1 Fusil Browning cal. 12 Over/Under modele 425 sport & Clay ( c'est mon fussil de sporting clay et des fois petit chasse)
Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Brow4253vf.th
1 Carabine cal 270 WIn, Sako modele 75 avec Bold barrel
Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Sako270bb0gi.th
Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? 270a200ydsjpg3pu.th Voici ce qu'elle fait a 200yds au Ruisseau Noir, chaque carre = 1"

1 Carabine cal 308 Win, Sako modele TRG-22 (Tactical, elle est superbe, et tire tres precise)
Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Sako308trg221uv.th
Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? 200mts5coupspionner3ps.th Ici chaque carre = 1" et la distance est de 200mts au club de tir pionner, le projectile de 180grains sierra Match King, avec une charge de poude de 38.8grains de varget, douilles Federal Match et amorces Federal GM210M, avec un Vo de 2400fps et un facteur de stabilite de 1.73 !!!! si le 5iem coup n'urais pas descendu j'aurais ete a 0.5" @ 200 Crying or Very sad
1 Carabine cal 17HMR, Savage modele 93 Sainless Steel, avec Bold Barrel ( je viens tout juste de l'avoir, c'est ma derniere acquisition)
Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Savage17hmr2jl.th voici ce qu'elle fait a 100yrds au Ruisseau Noir
Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? 17100v20wo.th

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? 17100v2jf.th

1 Carabine 7.62X39, Norinco, modele SKS avec crosse tactique et scope mounted
Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Skstactical1cj.th
Et un fussil antique pour decoration, en cannon damascus
Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? 12decoration2an.th

Ouff, a bien y penser, maudit qu'on a de la ferraille cher et pas cher hahaha.

Alors voila, c'est ça ma quincaillerie ( Mmm, en plus je pense deja en a acheter un 6mm BR lol )

Wink Cool Laughing :salut:


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 3:41, édité 1 fois
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Re: Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  Neely Mer 12 Oct - 7:46

Bel arsenal! Laughing

Moi j'ai investie sur ma veille 303 cet été.

1. Refait le bleu.
2. Installé une monture + télescope Bushnell 3X9X32
3. Installé une crosse synthétique.
4. Installé une courroie.

Voici le look avant et après!

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? 303av1an

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Ma3031aq
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Re: Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  cienfuegos3 Mer 12 Oct - 12:12

Wow Neely, mechant et radical le changement le jour et la nuit, j'aime bien le look qu'elle a presentment.
Dis donc Neely, l'as tu essayé au tir? est-ce que t'est aller l'essayer pour voir ça concentration? as-tu fait du pillar bedding? ou ça tien bien comme elle est dans son montage?
Ooof pas mal de questions, essaye de me parler un petit plus de ton projet, as tu pris de photos pendant les etapes?

A bientot Neely

cheers
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Re: Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  Neely Mer 12 Oct - 12:24

100 verges. (300 pieds) cet été au ruisseau noir

Les tirs encerclés sont avant l'ajustement de mon télescope...


Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? 100verges4qv

200 verges. (600 pieds)

Les tirs encerclés sont avant l'ajustement de mon télescope...

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? 200vr8ms


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 12:28, édité 1 fois
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Re: Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  Neely Mer 12 Oct - 12:26

cienfuegos3 a écrit: as-tu fait du pillar bedding? ou ça tien bien comme elle est dans son montage?

cheers

Désolé, je ne comprends pas ?
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Re: Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  cienfuegos3 Sam 15 Oct - 4:06

Wow Neely ça tire tres bien ta carabine, toute mes felicitations.
Du pillar bedding, c'est de mettre 2 pillier ( où les parties metaliques se joint au stock) pour qu'il tient bien et a la perfection a la vie et a la mort, et normalment on fait ça avec de l'epoxi.
Mais d'apres les resultats, surtout ne touche plus a riend, ça tire tres tres bien comme elle est.

Excelent travail

cheers
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Re: Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  Taureau noir Jeu 10 Nov - 22:26

Neely ,la 260 estmoins fort que la 270 et plus que la 6mm.
C'est le plus petit calibre en 7mm.
Taureau noir
Taureau noir
Taureau noir

Nombre de messages : 156
Age : 76
Localisation : Granby,Quebec
Date d'inscription : 20/09/2005

http://chasseursetpecheurs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Re: Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  cienfuegos3 Dim 13 Nov - 4:07

Mmmm de quoi vous parlez les gars? scratch

Est-ce que c'est de la 260 Remington?
Si c'est ça. la 260 Rem a un calibre de 0.2645" = 6.72mm

La 260 Remington vient de la douille mere qui est la 308Win. necked down pour accepter un proj de 0.2645".
Remington a standarisé ce calibre pour rencontrer ou rivaliser contre la 6.5mmX55 Swedish Mauser qui est un excelent arme et calibre, mais tres peu connus dans notre latitude.

La 270Win a un cal. en po. 0.277 = 7.036mm

Et dans le cal des 7mm ex: (7mm Rem. mag, 280 Rem, 284Winchester, 7mm Mauser.) ont un cal. de 0.284" = 7.21mm

De quel 6mm parlez vous? car il y en a beacoup des calibres 24 ou 6mm.

A bientot

cheers
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Re: Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  Rudy54 Mar 16 Mai - 16:37

cienfuegos3 a écrit:Salut le Forum;

Bon voila; mon petit arsenal Laughing :

1 REM 870 cal 12 ( c'est mon pompeux)
Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Rem870cal129es.th
1 Fusil Cal 12 semi-auto Winchester modele 50 ( c'est mon semi-auto, vieux mais tres bon)
Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Winmod50cal128mg.th
1 Fusil Browning cal. 12 Over/Under modele 425 sport & Clay ( c'est mon fussil de sporting clay et des fois petit chasse)
Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Brow4253vf.th
1 Carabine cal 270 WIn, Sako modele 75 avec Bold barrel
Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Sako270bb0gi.th
Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? 270a200ydsjpg3pu.th Voici ce qu'elle fait a 200yds au Ruisseau Noir, chaque carre = 1"

1 Carabine cal 308 Win, Sako modele TRG-22 (Tactical, elle est superbe, et tire tres precise)
Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Sako308trg221uv.th
Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? 200mts5coupspionner3ps.th Ici chaque carre = 1" et la distance est de 200mts au club de tir pionner, le projectile de 180grains sierra Match King, avec une charge de poude de 38.8grains de varget, douilles Federal Match et amorces Federal GM210M, avec un Vo de 2400fps et un facteur de stabilite de 1.73 !!!! si le 5iem coup n'urais pas descendu j'aurais ete a 0.5" @ 200 Crying or Very sad
1 Carabine cal 17HMR, Savage modele 93 Sainless Steel, avec Bold Barrel ( je viens tout juste de l'avoir, c'est ma derniere acquisition)
Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Savage17hmr2jl.th voici ce qu'elle fait a 100yrds au Ruisseau Noir
Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? 17100v20wo.th

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? 17100v2jf.th

1 Carabine 7.62X39, Norinco, modele SKS avec crosse tactique et scope mounted
Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Skstactical1cj.th
Et un fussil antique pour decoration, en cannon damascus
Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? 12decoration2an.th

Ouff, a bien y penser, maudit qu'on a de la ferraille cher et pas cher hahaha.

Alors voila, c'est ça ma quincaillerie ( Mmm, en plus je pense deja en a acheter un 6mm BR lol )

Wink Cool Laughing :salut:

Salût Cientfuegos3. Très belle collection. J'aime surtout ton Browning o/u Wink
Moi ma carabine pour le gros c'est ma Winchester, Mod. 70 calibre270Win..
Rudy54
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Re: Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  Neely Mar 16 Mai - 20:02

Oui puis Cienfuegos3, si un jour j'ai le choix de me réincarner en arme, j'aimerais que ça soit toi mon proprio lol! lol!

Il en prends un tel soin... Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Applaudi
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Re: Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  cienfuegos3 Mer 17 Mai - 1:33

Neely a écrit:Oui puis Cienfuegos3, si un jour j'ai le choix de me réincarner en arme, j'aimerais que ça soit toi mon proprio lol! lol!

Il en prends un tel soin... Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Applaudi

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Lol Neely, mais c'est vrais que je prends bien soins de mes armes, mieux que bien de gens je crois. Mais toi aussi Neely, tu prends bien soin toi aussi, car on aime ça, mais aussi parce que nous sommes conscients qu'une arme bien entretenu est une arme qui ne pourra faire defaut, et que c'est pour la vie, et une arme a laisser a notre descendence. Alors je vais bien prendre soins de l'heritage que je vais laisser a mes enfants.

Bien content de te lire mon ami.

cheers cheers cheers cheers cheers
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Re: Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  cienfuegos3 Mer 17 Mai - 1:44

Salût Cientfuegos3. Très belle collection. J'aime surtout ton Browning o/u Wink
Moi ma carabine pour le gros c'est ma Winchester, Mod. 70 calibre270Win..
Rudy54
[/quote]

Salut Ruddy, oui en effet mon Browning O/U est superbe, et en plus il ne se fait plus il a ete remplace par le modele 525, alors je l'aime plus cheers cheers cheers

Pour ta carabine Winchester Mod 70 et bien laisse moi te dire qu'est une superbe arme aussi, et le calibre en 270Win est un de mes preferés que je trouve parfait pour nos chasses, elle n'est pas over kill comme les magnums (ça peu le devnir si on choisis mal ses projectiles) et ça peu devenir un superbe varminter aussi, pour moi c'est un vrai calibre all around cartridge.
En plus je trouve que son recul est de loin bcp plus acceptable que bien des autres calibres.

Au plaisir de te lire Ruddy

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Super_1 Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Super_1 Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Super_1 Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Super_1 Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Super_1 Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Super_1
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Re: Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  Neely Mer 17 Mai - 7:21

cienfuegos3 a écrit:
Neely a écrit:Oui puis Cienfuegos3, si un jour j'ai le choix de me réincarner en arme, j'aimerais que ça soit toi mon proprio lol! lol!

Il en prends un tel soin... Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Applaudi

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Lol Neely, mais c'est vrais que je prends bien soins de mes armes, mieux que bien de gens je crois. Mais toi aussi Neely, tu prends bien soin toi aussi, car on aime ça, mais aussi parce que nous sommes conscients qu'une arme bien entretenu est une arme qui ne pourra faire defaut, et que c'est pour la vie, et une arme a laisser a notre descendence. Alors je vais bien prendre soins de l'heritage que je vais laisser a mes enfants.

Bien content de te lire mon ami.

cheers cheers cheers cheers cheers

Moi aussi j'adore te lire l'ami! Very Happy
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ? Empty Re: Quelle est votre carabine de confiance pour le gros gibier ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum