Forum les vrais mordus de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quel est votre meuilleur Stuff pour enlever le foulling

3 participants

Aller en bas

Quel est votre meuilleur Stuff pour enlever le foulling Empty Quel est votre meuilleur Stuff pour enlever le foulling

Message  cienfuegos3 Lun 10 Oct - 0:45

Salut a tous, d'apres vous:
Quel est votre meuilleur Stuff (ou technique) pour enlever le foulling (les traces de cuivre) dans les cannons de vos carabines, si vous l'enlevez evidemment.

cheers
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meuilleur Stuff pour enlever le foulling Empty moi j'utilise le Lyman

Message  mobeasto Ven 18 Nov - 1:41

Moi j'tulise le Lyman Butch' butch bore shine.... IL se vend 9 $ crois chez Lebaron et 20$ la maudite grosse bouteille de 16oz..

Il est vraiment efficace... il est non abrasif...

il enleve meme les résidus que le hoppes copper remover laissait...
entk c'est mon stuff a moi...

mobeasto

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meuilleur Stuff pour enlever le foulling Empty Re: Quel est votre meuilleur Stuff pour enlever le foulling

Message  cienfuegos3 Ven 18 Nov - 8:12

Oui en effet c'est du bon stock je crois, celui-là je ne l'ai pas essayer mais je vais me procurer une bouteille et je vais faire mes test, je vais vous revenir
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meuilleur Stuff pour enlever le foulling Empty Re: Quel est votre meuilleur Stuff pour enlever le foulling

Message  SQUILL Dim 29 Jan - 13:00

Moi, j'utilise Celui de marque ''Bore Tech'' pour le copper foulling mais j'ai pas comparé avec d'autres marques, de plus, ma carabine ne ramasse pas beaucoup la coppe contrairement à certaines qui s'encrasse énormément...........en passant cienfuegos3, j'ai vu sur une photo de toi avec Neely que tu avais une Savage 93R17 BVSS, as-tu de bons résultats avec celle-ci.....bref, qu'est-ce qu'elle a dans le ventre! Very Happy......à moin que ce ne soit pas cette arme?....peut etre est-ce la Marlin 917 VS? Rolling Eyes .....car la nouvelle de Savage avec la ''thumb-hole'', me chicotte beaucoup. Je ne veux toutefois pas changer le sujet de ton Post alors si tu aime mieux, tu peux m'envoyer une reponse en MP! Cool
Merci
SQUILL
SQUILL

Nombre de messages : 14
Localisation : Dunham, Québec
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meuilleur Stuff pour enlever le foulling Empty Re: Quel est votre meuilleur Stuff pour enlever le foulling

Message  SQUILL Lun 30 Jan - 23:39

SQUILL a écrit:Moi, j'utilise Celui de marque ''Bore Tech'' pour le copper foulling mais j'ai pas comparé avec d'autres marques, de plus, ma carabine ne ramasse pas beaucoup la coppe contrairement à certaines qui s'encrasse énormément...........en passant cienfuegos3, j'ai vu sur une photo de toi avec Neely que tu avais une Savage 93R17 BVSS, as-tu de bons résultats avec celle-ci.....bref, qu'est-ce qu'elle a dans le ventre! Very Happy......à moin que ce ne soit pas cette arme?....peut etre est-ce la Marlin 917 VS? Rolling Eyes .....car la nouvelle de Savage avec la ''thumb-hole'', me chicotte beaucoup. Je ne veux toutefois pas changer le sujet de ton Post alors si tu aime mieux, tu peux m'envoyer une reponse en MP! Cool
Merci
C'est ok, j'ai vu ton post sur tes test avec celle-ci!
SQUILL
SQUILL

Nombre de messages : 14
Localisation : Dunham, Québec
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meuilleur Stuff pour enlever le foulling Empty Re: Quel est votre meuilleur Stuff pour enlever le foulling

Message  cienfuegos3 Sam 11 Mar - 5:05

Salut Squill;
Desolé l'ami j'en ai ete pas mal loadé du travail ce dernier temps (en fait je viens de rentrer aujourdh'hui d'un de mes voyages, et je repars le 21 de ce mois-ci pour 2 semaines encore), mais si t'as deja vu les test sur un autre forum, alors tu doit avoir les resultats.
En effet c'est le modele de Savage en 17HMR, en pratique je peux t e dire q'elle est superbe pour les petits nuisibles a moyenne portée, mais elle ne vaut pas un 22-250 ou un 6mm PPC ou un 6mmBR surtout pour le coyotes ou des speces moyens (renards etc.) j'en ai jamais essayé de tirer un animal de cette spece avec ce calibre mais je n'essarais pas non plus a moins de l'avoir a 25 mts de moi peut etre.
D'un autre coté elle tres bien pour le champs de tir et les marmotes, lievres, petits rongeurs et meme gelinotes si elles se pointent. Il faut se rappeller qu'il s'agit d'un cartouche a percussion annulaire qui est derivé du 22 mag necke a cal. 17

Mes salutations Squil
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meuilleur Stuff pour enlever le foulling Empty Re: Quel est votre meuilleur Stuff pour enlever le foulling

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum