Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre?
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre?
Bon ça y est, j'ai été cette semaine au champ de tir et, enfin j'ai fais le ''fine tuning'' de ma .270Win. On était juste 2 sur les lieux donc pas besoin de se presser et j'ai adoré ma séance de tir. Dans le X à 25 verges et 2'' 3/4 à 100 verges. Donc si je vois du chevreuil et que je rate, ben ce sera le gars derrière la carabine. Mais pour être franc je vais partir plus confiant à la chasse, car je sais que j'ai fais ''mes devoirs'' pour ce qui est de l'ajustement de mon arme.
Rudy54
Rudy54
Rudy54- Nombre de messages : 501
Re: Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre?
Rudy54 a écrit:Bon ça y est, j'ai été cette semaine au champ de tir et, enfin j'ai fais le ''fine tuning'' de ma .270Win. On était juste 2 sur les lieux donc pas besoin de se presser et j'ai adoré ma séance de tir. Dans le X à 25 verges et 2'' 3/4 à 100 verges. Donc si je vois du chevreuil et que je rate, ben ce sera le gars derrière la carabine. Mais pour être franc je vais partir plus confiant à la chasse, car je sais que j'ai fais ''mes devoirs'' pour ce qui est de l'ajustement de mon arme.
Rudy54
Bien content de savoir que tu est prêt...
Moi je dois y retourner une dernière fois. Entre autre pour ma 303 et pour faire l'ajustement de l'arme de mon père (30-06) car il va s'installer un télescope.
J'ai trouvé une base de télescope sur Ebay pas cher pour sa carabine Remington 742.
C'est des ring de marque REDFIELD qui se vise direct sur la carabine et qui permette aussi de tirer à mire ouvert sous le télescope.
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=003&item=130026214905&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1#ebayphotohosting
Il nous reste à acheter le télescope. Probablement un Bushnell max 100$ de budget.
Salut . J'y suis allé justement aujourd'hui avec fusil a poudre noir et 12 avec slug, c'était la première fois que je tirais avec il est neuf,ça bien été avec le 12 mais j'ai trouvée la gachette trop dur. Pour le poudre noir je l'ai laissé a l'officielle pour ajuster la mire car je n'ai pas de télescope. Je dois y retourner pour pratiquer encore. Bye
ghislain b.- Nombre de messages : 25
Neely a écrit:Rudy54 a écrit:Bon ça y est, j'ai été cette semaine au champ de tir et, enfin j'ai fais le ''fine tuning'' de ma .270Win. On était juste 2 sur les lieux donc pas besoin de se presser et j'ai adoré ma séance de tir. Dans le X à 25 verges et 2'' 3/4 à 100 verges. Donc si je vois du chevreuil et que je rate, ben ce sera le gars derrière la carabine. Mais pour être franc je vais partir plus confiant à la chasse, car je sais que j'ai fais ''mes devoirs'' pour ce qui est de l'ajustement de mon arme.
Rudy54
Moi je dois y retourner une dernière fois. Entre autre pour ma 303 et pour faire l'ajustement de l'arme de mon père (30-06) car il va s'installer un télescope.
J'ai trouvé une base de télescope sur Ebay pas cher pour sa carabine Remington 742.
C'est des ring de marque REDFIELD qui se vise direct sur la carabine et qui permette aussi de tirer à mire ouvert sous le télescope.
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=003&item=130026214905&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1#ebayphotohosting
Il nous reste à acheter le télescope. Probablement un Bushnell max 100$ de budget.
C'est le même type de montures que j'ai sur ma Winchester .270 . Avec ça tu peux aussi te servir des mires métalique. Au cas ou ton gibier est très près!
Rudy54
Rudy54 a écrit:Neely a écrit:Rudy54 a écrit:Bon ça y est, j'ai été cette semaine au champ de tir et, enfin j'ai fais le ''fine tuning'' de ma .270Win. On était juste 2 sur les lieux donc pas besoin de se presser et j'ai adoré ma séance de tir. Dans le X à 25 verges et 2'' 3/4 à 100 verges. Donc si je vois du chevreuil et que je rate, ben ce sera le gars derrière la carabine. Mais pour être franc je vais partir plus confiant à la chasse, car je sais que j'ai fais ''mes devoirs'' pour ce qui est de l'ajustement de mon arme.
Rudy54
C'est le même type de montures que j'ai sur ma Winchester .270 . Avec ça tu peux aussi te servir des mires métalique. Au cas ou ton gibier est très près!
Rudy54
je peux faire ça sur ma 303 aussi et j'adore ça... Tu est jamais mal pris!
telescope
J'ai un Bushnell Banner Dawn and dust,tiré 2 fois avec, je préfère à mires ouvertes.
C'est neuf acheté en Février 2006 c'est un 3/9 x 50mmJe l'ai payé
176.99, je te le laisserais à $100.00
C'est neuf acheté en Février 2006 c'est un 3/9 x 50mmJe l'ai payé
176.99, je te le laisserais à $100.00
Taureau noir a écrit:J'ai un Bushnell Banner Dawn and dust,tiré 2 fois avec ,préfère a mire ouverte
C'est neuf acheté en Fevrier 2006 c.est un 3/9 x 50mmJe l'ai payé
176.99,je te le laisserais a $100.00
Ok, j'en parle à mon père! le tube fait 1 pouces ?
Car la base que j'ai acheté est pour du 1''
oui, il est de 1"
Ma facture est de 269.08 incluant les bases médiums et les taxes .Je te fais un très bon deal.
Taureau noir
Ma facture est de 269.08 incluant les bases médiums et les taxes .Je te fais un très bon deal.
Taureau noir
Un superbe de bon deal Hésites pas trop longtemps Neely
Rudy54
Rudy54
Taureau noir a écrit:oui, il est de 1"
Taureau noir
On le prends.
Mais si je comprends bien, tu inclus les bases avec ?
Que veut tu dire par les bases ? les rings ?
Neely les bases que j'ai sont des weaver #45 pour knight
Je ne sais pas si ils font.
Je ne sais pas si ils font.
En réalité J'ai deux serie de base ,weaver#45medium et 45# low.
J'ai des top ring sur le télescope et j'ai deux see through top rings,mais il me manque les deux vis car (detachables)
J'ai des top ring sur le télescope et j'ai deux see through top rings,mais il me manque les deux vis car (detachables)
Le prix c'est $100.00 incluants les rings et les bases.
Si tu les prends voici l'addresse
Maurice Lapierre
325 rue Dunham
Granby,Qc,J2J2A5
tel:450-375-2810
Maurice Lapierre
325 rue Dunham
Granby,Qc,J2J2A5
Taureau noir a écrit:Situ les prends voici l'addresse
Maurice Lapierre
325 rue Dunham
Granby,Qc,J2J2A5
Ok mon père te demande si tu veux un chèque ou un mandat poste ?
On t'envoye l'argent + les coûts de transport par le service express poste.
Faudrais toutefois bien emballer le colis car poste Canada... Tu a beau mettre des collants fragile dessus la boite il ne font pas attention.
Alors le mieux tu mets le télescope dans une deuxième boite bien paddée.
Et tes base ça fite sur quel calibre. Mon père ben il a commandé des ring see thru pour la rem 742 déjà!
Les bases sont pour une multitude de calibres, moi il faisait sur mon poudre noir.
Ok on te poste 110$ avec le transport ça te va ?
Le colis par express poste, tu a une assurance de 100$ gratis puis on peut retracer le colis en cas de problème aussi.
Le colis par express poste, tu a une assurance de 100$ gratis puis on peut retracer le colis en cas de problème aussi.
ok pas de probleme, je t'envoie cela aujourd'hui
Attends le cheque Maurice!
Et tu n'a pas ma nouvelle adresse en plus...
Et tu n'a pas ma nouvelle adresse en plus...
Je te fais confiance pour le chèque, a moins que tu ne trust pas ton père.
Envoie-moi ton addresse par MP. J'ai confiance
tout est fait,ca part demain matin.Par poste express
Taureau noir
Taureau noir
Taureau noir a écrit:tout est fait,ca part demain matin.Par poste express
Taureau noir
Parfait il va poster le chèque demain aussi..
Oublie pas express poste avec assurance de 100$ gratis
Page 1 sur 2 • 1, 2