Forum les vrais mordus de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une histoire entre père est fils qui tourne bien!

2 participants

Aller en bas

Une histoire entre père est fils qui tourne bien! Empty Une histoire entre père est fils qui tourne bien!

Message  Neely Lun 27 Mar - 19:28

Une histoire entre père est fils qui tourne bien!

À l'époque, un an avant la naissance de son fils, papa s'achete une carabine pour aller chasser avec son frère.

Moins de 10 ans + tard au début des années 80, son fils passait son temps à aller fouiller dans le garde de robe pour trippoter la carabine en question.

La mère pogne les "gédilles" et papa vends sa carabine et quitte la chasse.

Presque 1/4 de siècle + tard son fils le ramene à la chasse. cheers

Cette année c'est moi qui amène papa à la chasse!

En prime, incroyablement, j'ai retracé la personne à qui il avait vendu sa carabine.

Vendredi prochain je vais racheter au Monsieur en question la carabine à mon père.

En plus, elle n'a pas été utilisée depuis! Le gars a encore les 2 boîtes de balles et l'étuit que mon père avait cédé avec la carabine.

Juste avant la chasse au chevreuil 2006 mon père s'attends que je lui prête ma 30-30 "de backup" pour chasser.

Je vais plutôt lui remettre sa carabine! J'ai hâte de lui dire: papa; ta carabine était tu semblable à celle-ci ? Ben s'il me réponds oui, je vais lui répondre; tu as une bonne mémoire... c'est elle ta carabine; la même en acier et en bois! (pour ne pas dire en chair et en os)

J'ai hâte d'y voir la face... Very Happy
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire entre père est fils qui tourne bien! Empty Re: Une histoire entre père est fils qui tourne bien!

Message  Rudy54 Dim 16 Avr - 17:33

C'est très bien de ta part Neely Wink
Rudy54
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum