Forum les vrais mordus de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin

2 participants

Aller en bas

Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Empty Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin

Message  cienfuegos3 Mer 17 Oct - 2:54

Tout d'abord je commence par vous présenter une belle petite carabine et un peu de son parcours, pas bcp en tout cas.

En Yougoslavie il a un fabricant d'armes très réputé depuis bien du temps qui s'appelle Zastava, alors le pais comme vous le savez a eu une guerre civil ou appelez ça une guerre de religion ou guerre ethnique et voila que s'est devisé et notre fabricant d'armes se retrouvé dans la partie Serve Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Ça fait que c'est fabricant a été approché au début par Charles Daly, pour représenter ses lignes d'armes en Amérique et en quelques pays d'europe alors ce représentent donné des prix acceptables mais pas gonfle a block comme certains gros joueurs.

Il y a 2 ans deçà ce fabricant a été approché par notre très bien connue usine d'armes Américaines Mr. Remington, qui ne sont plus capable de faire quelque chose de bien, si le prix n'y est pas, et alors il a pris le canal de distribution de notre fabricant Serbe et voila que la petite carabine en 22LR et 22WM est devenu la carabine MODEL FIVE de Remington. évidement le prix a été double, et une crosse a FLAVOUR Américaine a été ajouté, mais tout le reste est Serbe (Yougoslavie 100%) et croyez moi c'est du bon stock fait pour durer et avec une finition impeccable. Mais si vous pouvez vous procurer une Charles Daly, n'hésitez pas a la prendre car elle sont très bien et surtout pas cher pour ce qui ont dedans. aux alentours de 250 CDN contre 430 +tx pour une Remington
affraid affraid affraid affraid

Alors notre cher Charles Daly. c'est fait passer un sacre bon sapin, car il ne pouvais pas concurrencer contre Big Shot Brother Remington, et alors c'est Remington qui a gagné la course $$$$$, et des nos jour Charles Daly a la distribution des armes Turques et Espagnoles dont certains modèles sont très bien aussi mais très peu connu de nous, car il n'est pas capable bien sur d'avoir un canal de dist. aussi large que Big shot Brother.

Voici les photos des 2 modèles

Le modèle original de Zastava
Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Zastavayf4.th


Et le modèle Five de Remington
Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Reminfivemf7.th

Et voila le communique de Charles Daly

http://www.charlesdaly.com/newsletter/vol4/feb06/feb06email.html

Et voici les produits Zastava de Charles Daly

Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Charlesdalynj0.th

Bonne lecture




Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Travaill Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Travaill Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Super_1 Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Super_1 Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Travaill Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Travaill
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Empty Re: Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin

Message  cienfuegos3 Mer 17 Oct - 3:29

Vous voulez un peu plus d'info et voir le coté performance Cool Cool Cool Cool Cool

Alors voila une Zastava en Modèle Five de Remington a l'œuvre

200yrds affraid affraid affraid affraid

Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin 200yrdsaz2.th

100yrds

Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin 100yrdsiq4.th

50yrds des bonnes marmottes en ragout Mmmmmm. cheers cheers cheers cheers

Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Marmotte50xx7.th

Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Marmotte502bm0.th

Et voila la petite bête qui a servie pour les test.

Carabine Remington modele Five (Bon deguisement dans ce temps d'Haloween) LOL
Calibre: 22Winchester Magnum
Scope Nikon, 3-9-40mm avec bases Millet SeeTrough
Temp 15 deg. C
Ruisseau Noir
Munition testée : Wincheter Dynacast, Winchester SuperX et CCI

Les meuilleurs sont CCI et SuperX

Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Remingtonfivean3.th

Voici le detail de fabrication de Zastava
Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Detailzastavaww0.th

Voici le detail de Remington
Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Detailremfb1.th

Le scope qui a ete monté
Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Scopenikonnw2.th

Les munitions qui donnent les meuilleurs resultats
Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Munitionil1.th

J'en ai fait des test avec les Dynacast aussi et je trouve qu'il ne sont pas constants et ouvrent bcp plus que les Win. et les CCI.

Alors Voila je vais aller lire d'autres forums mais je ne participe pas bcp dans les autres forums (manque du temps) comme ici, mais je vais les lire je salue quelques copains que j'en ai dans d'autres forums, en plus il y a bcp d'infos. d'experiences et de recits alire aussi.

Bonne lecture a vous tous et surtout bonne chasse



Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Top Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Top Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Top Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Top Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Top Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Top
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Empty Re: Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin

Message  Rudy54 Sam 20 Oct - 12:13

Merci Cienfuegos3 ! très bonnes infos! Le peu de respect que j'avais pour Remington, vient de tomber à l'eau! Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Grrrr
Rudy54
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Empty Re: Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin

Message  cienfuegos3 Lun 22 Oct - 14:36

Ahh, quand on ne peut pas faire de bons choses alors il faut acheter et Remington a bien du cash, mais il ne develloppent pas en fonction de la qualité alors ils vont aller l'acheter ailleurs.

Domage ici en Amerique on a besoin des jobs

Crying or Very sad

Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Top Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Top Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Top Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Top
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin Empty Re: Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum