chevreuil de mon chum
3 participants
Page 1 sur 1
Re: chevreuil de mon chum
une belle bête
mingo- Nombre de messages : 63
J'ai hâte d'avoir mon premier buck ça donne le goût, j'ai seulement eu 2 femelles à vie avec mon groupe en 2004 et 2006.
chez nous on chasse avec respect, pas de femelle ni de petit, ca fini par payer tu en vois la preuve.
pour ton buck, ton tour viendra
mingo a écrit:
chez nous on chasse avec respect, pas de femelle ni de petit, ca fini par payer tu en vois la preuve.
pour ton buck, ton tour viendra
C'est pour cela maintenant que j'applique pour la femelle et si je gagne je ne l'utilise pas, ça sauve une femelle car c'est pas un autre qui va avoir le permis et tuer une femelle.
Oui l'an prochain je suis confiant, Christian a vu des buck sur la terre, versus l'an passée rien.. juste de l'ours...
De votre côté en autre c'est un avantage d'avoir un territoire exclusif pour contrôler.
Nous on est sur des terres de la couronne alors si des comiques viennent tuer des jeunes on a pas de contrôle...
Nous on est sur des terres de la couronne alors si des comiques viennent tuer des jeunes on a pas de contrôle...
À part ca Coyote et ta femme, vous avez rien vu t'intéressant sur vos spots ? Et les vigils disent quoi ?
femelles et petits, samedi matin j ai manqué un 8 pointes, il y avait 6 femelles et petits autour,
je l avais dans mon scoope mais j ai pas tiré de peur qu au dernier moment une femelle ou un
petit passe devant. j ai été déçue un moment, mais les 6 chevreuils n ont fait que leur travail
c est a dire protéger le buck c étais tellement beau a voir....
je l avais dans mon scoope mais j ai pas tiré de peur qu au dernier moment une femelle ou un
petit passe devant. j ai été déçue un moment, mais les 6 chevreuils n ont fait que leur travail
c est a dire protéger le buck c étais tellement beau a voir....