Forum les vrais mordus de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mon chevreuil

4 participants

Aller en bas

mon chevreuil Empty mon chevreuil

Message  dave Mar 14 Nov - 13:31

Salut c'est pour vous dire que hier soir jai tué une femelle mais jene metterez pas les photos sur le forum car je l'ai tiré dans la tête, je pouvais pas tirer ailleur, elle étais de cul à moi, elle ne voulais absolument pas se retourner et il commençait a faire noir alors j'ai choisi de tirer dans la tête quand elle c'est lever la tête. Le coup a été fatal!
dave
dave

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon chevreuil Empty Re: mon chevreuil

Message  Rudy54 Mar 14 Nov - 18:00

Bravô Dave pour ta femelle. mon chevreuil Applaudi Je comprends que tu ne veuilles pas mettre de photos. Dis toi que tu as bien fait de la tirer dans la tête. J'aurais fait comme toi! Pas de viande de perdue et tu n'a pas eut à chercher un animal blessé dans la noirceur. mon chevreuil Super_1
Rudy54

ps. tu peux quand même nous raconter ta chasse ce serait mon chevreuil Super_1
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon chevreuil Empty Re: mon chevreuil

Message  dave Mer 15 Nov - 22:46

Bon, lundi soir j'étais assie dans ma cahce il étais 4h30, je commençais a déseperer, encore une fois car depuis lundi passé que j'ai pas vu un chevreuil, tout à coup je la vois sortir pour venir manger à mes carottes mais elle se met de cul à moi, pas possible de tirer j'attend,elle se tourne, toujours pas alors je décide de la tirer dans la tête, je me débarre mais j'ai pas assez baissé ma barrure elle se leve la tête, je presse sur la détente,... shitttttttttttttt le coup part pas, merde
quest-ce qui se passe, je fais juste baisser un peu ma barrure bangggggggggggg le coup part, je me dis fokkkkkkkkkkkkkkkkkk je regarde, elle est encore là et elle mange encore yeserrrrrr je viens pour recharger... shittttttt le chien ne veut plus lever, je zigone un peu pour lever le chien yes je viens à bout de le lever, je tire mon chien ben tranquilement pour ne pas que la balle tombe à terre, je la prends avec la main, remêt une balle, je me répaule, aussitôt qu'elle c'est levé la tête pour regarder, j'ai mis la croix derrière la tête et bangggggggggg, elle a fait environ 10 pieds avant de tomber... ben non je niaise, elle est tomber sur place!
J'arrive là, à ma grande surprise jai tué le veau de l'abinos que je voyais toujours mais je lui regarde la tête... je me dis merde, je l'ai pas manquée!
Je lui ets fait partir toute la cervelle au complet, je ne pensait jamais q'une balle pouvait faire ce genre de dommage!
Je vais demander à Nelly s'il veut que je mettre la photo, s'il veut je vais les mettre.
dave
dave

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon chevreuil Empty Re: mon chevreuil

Message  Neely Mer 15 Nov - 23:33

Enfin un peu de viande...

Bravo cheers . Oui tu peux mettre la photo cé pas plein de sang tout de même...

Lâche pas, comme tu a deux permis chanceux... rendeer
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

mon chevreuil Empty Re: mon chevreuil

Message  dave Jeu 16 Nov - 10:36

mon chevreuil Photo002fe2.th


la voici
dave
dave

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon chevreuil Empty Re: mon chevreuil

Message  pedro 50 Ven 17 Nov - 21:52

Un "veau" tacheté comme cela en novembre, je n'ai jamais vu cela. Explications SVP?

pedro 50

Nombre de messages : 39
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon chevreuil Empty Re: mon chevreuil

Message  dave Ven 17 Nov - 22:31

ce nest aps un veau de cette anner cets un chevreuil de lan passer cets que s amere est albinos et lui aussi
dave
dave

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

mon chevreuil Empty Re: mon chevreuil

Message  pedro 50 Dim 19 Nov - 21:18

Un albinos partiel donc. Je n'ai jamais vu ce phénomène. Cela valait bien une photo! Félicitations!

pedro 50

Nombre de messages : 39
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon chevreuil Empty Re: mon chevreuil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum