Un code d'honneur pour le Québécois à chasse???
2 participants
Page 1 sur 1
Un code d'honneur pour le Québécois à chasse???
Au Québec, quand tu invites "UN AMI" à chasse avec son chien d'arrêt ou sur un terrain d'entraînement, cette "AMI", crois automatiquement, que ce terrain le quelle il a été invité, lui appartient, ainsi il invité de ses amis.
Il ne vérifie pas à savoir, s'il peut vous demander la permission d'y retourner avec votre consentement. Je présume vous aussi, vous avez eu de mauvaises expériences avec des supposés amis, qui retourne sur le ou vos terrains de chasse.
Il ne vérifie pas à savoir, s'il peut vous demander la permission d'y retourner avec votre consentement. Je présume vous aussi, vous avez eu de mauvaises expériences avec des supposés amis, qui retourne sur le ou vos terrains de chasse.
Re: Un code d'honneur pour le Québécois à chasse???
Que veux-tu, il faut mettre ça au clair au débuts avec les amis...
Ça dépends de type d'ami.... Moi mes vrais potes serait toujours les bienvenue si j'avais une terre...
En autant que c'est pas une famille d'Italiens...
Ça dépends de type d'ami.... Moi mes vrais potes serait toujours les bienvenue si j'avais une terre...
Neely a écrit:Que veux-tu, il faut mettre ça au clair au débuts avec les amis...
OUI ce virus boomerang a été mis au clair avec des personnes que je croyais des amis. La nationalité n'a pas d'importance, pour le virus du boomerang
Je suis pas raciste. Mais convient avec moi en joke... Que les italiens sont de grosses familles.
Dans les années 70. Il ont fait le ménage dans nos bois question de petit gibier...
Dans les années 70. Il ont fait le ménage dans nos bois question de petit gibier...