Ruisseau noir
3 participants
Page 1 sur 1
Ruisseau noir
Je m'en vais au ruisseau noir ajuster ma 303. Mon partner ça 30-30 car ça 30-06 il peut pas la prendre cette année il a perdu la vis qui tient la crosse avec le canon
Je vous reviens avec des photos...
Je vous reviens avec des photos...
Re: Ruisseau noir
21-10-2007 Ruisseau noir de Terrebonne.
Il y avait beaucoup de tireur sur place.
Beaucoups de poudre noir en passant... J'en ai respiré de la poudre!
Stand de tir de l'instructeur.
Mes résultats
40 verges. Bizarre je ne suis par alaise à cette distance je tire trop bas.
100 verges.
Le grouping vers le centre sont mes derniers résultats après ajustement.
Moi et Joe un gars que je connais qui était sur place par hasard!
Mon partner de chasse Roy sur son stand de tir.
Joe sur son stand de tir avec sa 303 pareil comme la mienne (cé moi qui lui a donné tous les infos pour la modifier comme la mienne)
D'autres photos
Alors moi je suis prêt, mon partner lui non! il doit aller chez l'armurier avec sa 30-30 Marlins. Elle a un sacré problème avec la firering PIN, Elle tire une fois sur 5!
:3d19:
Il y avait beaucoup de tireur sur place.
Beaucoups de poudre noir en passant... J'en ai respiré de la poudre!
Stand de tir de l'instructeur.
Mes résultats
40 verges. Bizarre je ne suis par alaise à cette distance je tire trop bas.
100 verges.
Le grouping vers le centre sont mes derniers résultats après ajustement.
Moi et Joe un gars que je connais qui était sur place par hasard!
Mon partner de chasse Roy sur son stand de tir.
Joe sur son stand de tir avec sa 303 pareil comme la mienne (cé moi qui lui a donné tous les infos pour la modifier comme la mienne)
D'autres photos
Alors moi je suis prêt, mon partner lui non! il doit aller chez l'armurier avec sa 30-30 Marlins. Elle a un sacré problème avec la firering PIN, Elle tire une fois sur 5!
:3d19:
Vous avec un très beau club de tir Neely, puis je vois un nouvel édifice qui est en construction!
Pour ce qui est de la firing pin de la Marlin de ton chum, a-t-il essayé de mettre un peu de WD40, des fois que ce ne serait que de la crasse! J'ai une vielle Marlin 30-30 une 36-A- que ma légué mon père et je me souviens que sa m'est déjà arrivé. Quelques goutes de WD40 et elle fonctionne à merveille.
J'ai fais le nettoyages de plusieurs armes que des gens m'apportait et j'en ai sorti de la crasse grace au WD40.
ALP Rudy54
ps. ta carabine est prête pour la chasse!
Pour ce qui est de la firing pin de la Marlin de ton chum, a-t-il essayé de mettre un peu de WD40, des fois que ce ne serait que de la crasse! J'ai une vielle Marlin 30-30 une 36-A- que ma légué mon père et je me souviens que sa m'est déjà arrivé. Quelques goutes de WD40 et elle fonctionne à merveille.
J'ai fais le nettoyages de plusieurs armes que des gens m'apportait et j'en ai sorti de la crasse grace au WD40.
ALP Rudy54
Rudy54- Nombre de messages : 501
Rudy54 a écrit:Vous avec un très beau club de tir Neely, puis je vois un nouvel édifice qui est en construction!
ALP Rudy54
On a mis de l'huile en canne, pas de WD.
Pas de résultats! Il va aller voir l'armurier.
Moi elle est prête pour la chasse. Je me limite à 350 pieds max avec mon petit télescope Bushnell.
Wow vous êtes fin prêt pour la chasse 2007 les boys, on voit bien que vous fait vos devoirs de bons chasseurs.
Toutes mes félicitations Neely, des bons groupements et c'est sur que si ton chevreuil se point le nez il va tomber certain.
PS: pour ce qui est de la firing pin il faudrait au moins voir une douille tiré par l'arme pour qu'on puisse te guider si c'est quelque chose de pas grave qui a une solution trivial ou bien s'il faut absolument l'envoyer chez un armurier.
Chose c'est sur dans n'importe quel cas, un armurier va vite te donner une reponse et cela sera plus safe.
Toutes mes félicitations Neely, des bons groupements et c'est sur que si ton chevreuil se point le nez il va tomber certain.
PS: pour ce qui est de la firing pin il faudrait au moins voir une douille tiré par l'arme pour qu'on puisse te guider si c'est quelque chose de pas grave qui a une solution trivial ou bien s'il faut absolument l'envoyer chez un armurier.
Chose c'est sur dans n'importe quel cas, un armurier va vite te donner une reponse et cela sera plus safe.
cienfuegos3- Nombre de messages : 177
Quand sa carabine, le coup ne pars pas; On voit que l'amorse sur la balle a été frappé mais pas asser fort!
Merci de ton aide!
Merci de ton aide!
Salut Neely;
Mmmmm.. D'apres moi cela sera mieux de l'amener chez l'armurier pour vraiment la réparer car ça semble, que le percuteur soit cassé ou en tout cas brisé. et le meilleur c'est de bien faire une inspection sur l'arme en general.
Mes salutation
Mmmmm.. D'apres moi cela sera mieux de l'amener chez l'armurier pour vraiment la réparer car ça semble, que le percuteur soit cassé ou en tout cas brisé. et le meilleur c'est de bien faire une inspection sur l'arme en general.
Mes salutation
cienfuegos3 a écrit:Salut Neely;
Mes salutation
La firering pin était cassé en deux! Ca coûté 80$ la réparation.
Il a trouvé aussi une pièce pour son autre carabine qui tiens la crosse avec le canon!
Wow Dieu merci;
Au moins il va y avoir une arme fiable et sure, car avec ce qui ont trouvé, ça devenait un vrais danger pour l'utilisateur.
Je suis bien content que ton ami aie repare son arme et que tout soi rentre dans l'ordre.
Mes salutations Neely
Au moins il va y avoir une arme fiable et sure, car avec ce qui ont trouvé, ça devenait un vrais danger pour l'utilisateur.
Je suis bien content que ton ami aie repare son arme et que tout soi rentre dans l'ordre.
Mes salutations Neely
cienfuegos3 a écrit:Wow Dieu merci;
Mes salutations Neely
Merci et bonne chasse au chevreuil l'ami!