Forum les vrais mordus de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Champs de tir ruisseau Noir, mes resultats

2 participants

Aller en bas

Champs de tir ruisseau Noir, mes resultats Empty Champs de tir ruisseau Noir, mes resultats

Message  cienfuegos3 Mer 21 Juin - 0:58

Salut le forum;

Voila que je suis allez tester mes concentrations pour mes projectiles de 308Win, avec de 190 grains BTSP Hornady Interlock, poudre Varget, Douilles Federal Gold Match (les douilles sont a ça 3ieme recharge) et amorces Fed. Gold Match. Les projectiles ont ete settés à 10milliemes en retraite par rapport au debut des rayures.

La journé n'etait pas fameusse pour faire des ajustements ou pour bien verifier des concentrations, car il y avait un vent lateral fatigant et ça rendez les coups soit avec trop de temps pour faire feu ou bien compenser en derive, pour atteindre la cible.

J'en ai developpé cette charge pour aller a la chasse a l'ours et voici ma concentration obtenue avec 5 coups a 100verges.

Chaque carré= 1po

Champs de tir ruisseau Noir, mes resultats 100yrds3xi.th

Pas mal hein Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis tres satisfait du resultat, il reste que le nounours se pointe le nez et d'apres-moi le tour seara joué, mais comme vous les savez tous, rien n'est sur dans ce bas monde, on ne sait pas si les ours vont etre en lock out, si la terre va laiser de tourner etc.


cheers cheers cheers cheers cheers
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Champs de tir ruisseau Noir, mes resultats Empty Re: Champs de tir ruisseau Noir, mes resultats

Message  Rudy54 Mer 21 Juin - 9:29

Salût Cienfuegos3, tu dis pas pire Exclamation Je dis excellent Exclamation Bonne chance pour ton ours Exclamation Pis pour ton ours, ben, je dis qu'il n'a pas de chance Laughing Laughing
Rudy54
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum