Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin
2 participants
Page 1 sur 1
Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin
Tout d'abord je commence par vous présenter une belle petite carabine et un peu de son parcours, pas bcp en tout cas.
En Yougoslavie il a un fabricant d'armes très réputé depuis bien du temps qui s'appelle Zastava, alors le pais comme vous le savez a eu une guerre civil ou appelez ça une guerre de religion ou guerre ethnique et voila que s'est devisé et notre fabricant d'armes se retrouvé dans la partie Serve
Ça fait que c'est fabricant a été approché au début par Charles Daly, pour représenter ses lignes d'armes en Amérique et en quelques pays d'europe alors ce représentent donné des prix acceptables mais pas gonfle a block comme certains gros joueurs.
Il y a 2 ans deçà ce fabricant a été approché par notre très bien connue usine d'armes Américaines Mr. Remington, qui ne sont plus capable de faire quelque chose de bien, si le prix n'y est pas, et alors il a pris le canal de distribution de notre fabricant Serbe et voila que la petite carabine en 22LR et 22WM est devenu la carabine MODEL FIVE de Remington. évidement le prix a été double, et une crosse a FLAVOUR Américaine a été ajouté, mais tout le reste est Serbe (Yougoslavie 100%) et croyez moi c'est du bon stock fait pour durer et avec une finition impeccable. Mais si vous pouvez vous procurer une Charles Daly, n'hésitez pas a la prendre car elle sont très bien et surtout pas cher pour ce qui ont dedans. aux alentours de 250 CDN contre 430 +tx pour une Remington
Alors notre cher Charles Daly. c'est fait passer un sacre bon sapin, car il ne pouvais pas concurrencer contre Big Shot Brother Remington, et alors c'est Remington qui a gagné la course $$$$$, et des nos jour Charles Daly a la distribution des armes Turques et Espagnoles dont certains modèles sont très bien aussi mais très peu connu de nous, car il n'est pas capable bien sur d'avoir un canal de dist. aussi large que Big shot Brother.
Voici les photos des 2 modèles
Le modèle original de Zastava
Et le modèle Five de Remington
Et voila le communique de Charles Daly
http://www.charlesdaly.com/newsletter/vol4/feb06/feb06email.html
Et voici les produits Zastava de Charles Daly
Bonne lecture
En Yougoslavie il a un fabricant d'armes très réputé depuis bien du temps qui s'appelle Zastava, alors le pais comme vous le savez a eu une guerre civil ou appelez ça une guerre de religion ou guerre ethnique et voila que s'est devisé et notre fabricant d'armes se retrouvé dans la partie Serve
Ça fait que c'est fabricant a été approché au début par Charles Daly, pour représenter ses lignes d'armes en Amérique et en quelques pays d'europe alors ce représentent donné des prix acceptables mais pas gonfle a block comme certains gros joueurs.
Il y a 2 ans deçà ce fabricant a été approché par notre très bien connue usine d'armes Américaines Mr. Remington, qui ne sont plus capable de faire quelque chose de bien, si le prix n'y est pas, et alors il a pris le canal de distribution de notre fabricant Serbe et voila que la petite carabine en 22LR et 22WM est devenu la carabine MODEL FIVE de Remington. évidement le prix a été double, et une crosse a FLAVOUR Américaine a été ajouté, mais tout le reste est Serbe (Yougoslavie 100%) et croyez moi c'est du bon stock fait pour durer et avec une finition impeccable. Mais si vous pouvez vous procurer une Charles Daly, n'hésitez pas a la prendre car elle sont très bien et surtout pas cher pour ce qui ont dedans. aux alentours de 250 CDN contre 430 +tx pour une Remington
Alors notre cher Charles Daly. c'est fait passer un sacre bon sapin, car il ne pouvais pas concurrencer contre Big Shot Brother Remington, et alors c'est Remington qui a gagné la course $$$$$, et des nos jour Charles Daly a la distribution des armes Turques et Espagnoles dont certains modèles sont très bien aussi mais très peu connu de nous, car il n'est pas capable bien sur d'avoir un canal de dist. aussi large que Big shot Brother.
Voici les photos des 2 modèles
Le modèle original de Zastava
Et le modèle Five de Remington
Et voila le communique de Charles Daly
http://www.charlesdaly.com/newsletter/vol4/feb06/feb06email.html
Et voici les produits Zastava de Charles Daly
Bonne lecture
cienfuegos3- Nombre de messages : 177
Re: Et voila une autre carabine deguisée, c'est bien le Hallowin
Vous voulez un peu plus d'info et voir le coté performance
Alors voila une Zastava en Modèle Five de Remington a l'œuvre
200yrds
100yrds
50yrds des bonnes marmottes en ragout Mmmmmm.
Et voila la petite bête qui a servie pour les test.
Carabine Remington modele Five (Bon deguisement dans ce temps d'Haloween) LOL
Calibre: 22Winchester Magnum
Scope Nikon, 3-9-40mm avec bases Millet SeeTrough
Temp 15 deg. C
Ruisseau Noir
Munition testée : Wincheter Dynacast, Winchester SuperX et CCI
Les meuilleurs sont CCI et SuperX
Voici le detail de fabrication de Zastava
Voici le detail de Remington
Le scope qui a ete monté
Les munitions qui donnent les meuilleurs resultats
J'en ai fait des test avec les Dynacast aussi et je trouve qu'il ne sont pas constants et ouvrent bcp plus que les Win. et les CCI.
Alors Voila je vais aller lire d'autres forums mais je ne participe pas bcp dans les autres forums (manque du temps) comme ici, mais je vais les lire je salue quelques copains que j'en ai dans d'autres forums, en plus il y a bcp d'infos. d'experiences et de recits alire aussi.
Bonne lecture a vous tous et surtout bonne chasse
Alors voila une Zastava en Modèle Five de Remington a l'œuvre
200yrds
100yrds
50yrds des bonnes marmottes en ragout Mmmmmm.
Et voila la petite bête qui a servie pour les test.
Carabine Remington modele Five (Bon deguisement dans ce temps d'Haloween) LOL
Calibre: 22Winchester Magnum
Scope Nikon, 3-9-40mm avec bases Millet SeeTrough
Temp 15 deg. C
Ruisseau Noir
Munition testée : Wincheter Dynacast, Winchester SuperX et CCI
Les meuilleurs sont CCI et SuperX
Voici le detail de fabrication de Zastava
Voici le detail de Remington
Le scope qui a ete monté
Les munitions qui donnent les meuilleurs resultats
J'en ai fait des test avec les Dynacast aussi et je trouve qu'il ne sont pas constants et ouvrent bcp plus que les Win. et les CCI.
Alors Voila je vais aller lire d'autres forums mais je ne participe pas bcp dans les autres forums (manque du temps) comme ici, mais je vais les lire je salue quelques copains que j'en ai dans d'autres forums, en plus il y a bcp d'infos. d'experiences et de recits alire aussi.
Bonne lecture a vous tous et surtout bonne chasse
Merci Cienfuegos3 ! très bonnes infos! Le peu de respect que j'avais pour Remington, vient de tomber à l'eau!
Rudy54
Rudy54
Rudy54- Nombre de messages : 501
Ahh, quand on ne peut pas faire de bons choses alors il faut acheter et Remington a bien du cash, mais il ne develloppent pas en fonction de la qualité alors ils vont aller l'acheter ailleurs.
Domage ici en Amerique on a besoin des jobs
Domage ici en Amerique on a besoin des jobs