Carabine un coup versus les autres.
+2
raon
Taureau noir
6 participants
Page 1 sur 1
Carabine un coup versus les autres.
Carabine avec magasin de 3 balles versus une carabine a un coup,lequel vous préférez et pourquoi?
Re: Carabine un coup versus les autres.
Les carabines à un coup sont très adaptées à l'affût et à l'approche car il y a rarement besoin de tirer plus d'une balle.
Les carabines à répétition sont bien adaptées aux battues quand il faut tirer plusieurs animaux en peu de temps ou pour doubler un animal, puisque le tir est plus approximatif.
raon.
Les carabines à répétition sont bien adaptées aux battues quand il faut tirer plusieurs animaux en peu de temps ou pour doubler un animal, puisque le tir est plus approximatif.
raon.
raon- Nombre de messages : 109
Modestement et en toute franchise, je suis un tireur moyen et non un tireur d'élite...
Je préfère un 3 coups et au minimum 2 coups!
Je préfère un 3 coups et au minimum 2 coups!
pas avec la 303 tu va tirer un coup ca c sur
white tail 67- Nombre de messages : 94
Moi,qui toute ma vie a chassé avec seulement un projectile,j,irais pour l'arme a un coup ,Ruger de préférence.
Moi si j'avais vraiment le choix et le budget ,ce serait une carabine à 2 coups, side by side, le 2ième coup, pour au cas ou j'aurais raté le gibier et que celui-ci me donne une 2ième chance. Car souvent on n'a pas de 2ième chance.
Et si je rate mes 2 coups. Je retourne me pratiquer.
Cela m'est déjà arrivé a 2 occassions.
Surtout ne me parlez pas de tirer un gibier à la course Je suis nul là dessus
Rudy
Et si je rate mes 2 coups. Je retourne me pratiquer.
Cela m'est déjà arrivé a 2 occassions.
Surtout ne me parlez pas de tirer un gibier à la course Je suis nul là dessus
Rudy
Rudy54- Nombre de messages : 501
Pascal Therrien a écrit:Bienvenue dans mon équipe
Salût Pascal, je suis content de pouvoir te lire sur notre forum. De plus si j'en juge par la qualité de ton forum, je suis sûr que tu va nous apporter plein de choses intéressantes. Gênes toi pas et au plaisir de te lire.
Ciao Rudy54
J'aime bien ça me promené comme ça j'aime bien chevreuil.net
et je trouve votre forum super quand tu est capable de garde ton monde polie je trouve que ça devien des forum super fun a lire !
Et comme je dit toujour quand tu aime quel que chose tu te boure la tête de tout se que tu peut apprendre je suis un gars qui aime bien apprendre tout se qui se dit sur la chasse et avec les forums c'est bien mieux qu'une revue
Super beau forum en passant c'est comme moi pas beaucoup monde mais du monde qui se repecte vos mieux que 5000 membre qui ne se respecte pas !
et je trouve votre forum super quand tu est capable de garde ton monde polie je trouve que ça devien des forum super fun a lire !
Et comme je dit toujour quand tu aime quel que chose tu te boure la tête de tout se que tu peut apprendre je suis un gars qui aime bien apprendre tout se qui se dit sur la chasse et avec les forums c'est bien mieux qu'une revue
Super beau forum en passant c'est comme moi pas beaucoup monde mais du monde qui se repecte vos mieux que 5000 membre qui ne se respecte pas !
Tu as bien raison la dessus Pascal. C'est pourquoi mes 2 principaux forums sont celui-ci et le tien. Merci Pascal
Rudy54
Rudy54
Pascal Therrien a écrit:J'aime bien ça me promené comme ça j'aime bien chevreuil.net
Exactement ma pensée... cé pa la quantité de membre qui fait un forum intéressant mais bien la qualité et le respect.
Beaucoup de forum malheureusement, sont truffés de "bitchage" et c'est pas très amusant...