Terre avec bail du gouvernement
3 participants
Page 1 sur 1
Terre avec bail du gouvernement
Des gens on des infos où s'informez pour louer des terres avec bail du gouvernement ?
merci
merci
Re: Terre avec bail du gouvernement
Salut Nelly. L'année passé je me suis informé pour ça justement.Je te donne les information que j'ai eu. Numéros de téléphone de ST-Agathe des Monts 819-326-3687. Une fois par année il y a un tirage au sort pour les terres de disponible dans chaques région. Pour savoir quelles terres est disponible et quand les tirages tu peut aller voir sur internet a l'adresse www.mrnf.gouv.qc.ca/territoire avis publique. Je crois que ces informations vont pouvoir te guider. Bonne chance pour ta saison de chasse.
ghislain b.- Nombre de messages : 25
Re: Terre avec bail du gouvernement
ghislain b. a écrit:Salut Nelly. L'année passé je me suis informé pour ça justement.Je te donne les information que j'ai eu. Numéros de téléphone de ST-Agathe des Monts 819-326-3687. Une fois par année il y a un tirage au sort pour les terres de disponible dans chaques région. Pour savoir quelles terres est disponible et quand les tirages tu peut aller voir sur internet a l'adresse www.mrnf.gouv.qc.ca/territoire avis publique. Je crois que ces informations vont pouvoir te guider. Bonne chance pour ta saison de chasse.
Merci!