Forum les vrais mordus de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chasse: suivre les chemins ou aller dans le bois ?

3 participants

Aller en bas

Chasse: suivre les chemins ou aller dans le bois ? Empty Chasse: suivre les chemins ou aller dans le bois ?

Message  raon Mar 15 Nov - 15:35

Quand vous allez chasser dans une zec ou une réserve faunique restez- vous dans les chemins ou bien pénétrez-vous parfois dans la forêt pour trouver le gibier ? Si oui, allez-vous loin dans le bois ? 50, 100 mètres ou plus ?

Pour ma part je reste dans le chemin et je vais dans le bois mais je m'éloigne pas à plus de 30 mètres des chemins.

Raon.
raon
raon

Nombre de messages : 109
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 17/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chasse: suivre les chemins ou aller dans le bois ? Empty Re: Chasse: suivre les chemins ou aller dans le bois ?

Message  Neely Mar 15 Nov - 19:34

Qu'en tu va seul à la chasse, tu est mieux de faire ce que tu fais Raon!
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasse: suivre les chemins ou aller dans le bois ? Empty Re: Chasse: suivre les chemins ou aller dans le bois ?

Message  cienfuegos3 Mer 16 Nov - 4:41

en fait les gelinottes ont besoin des petites pierres pour faire leur digestion, donc elle se tient pres des chemis, et sutout si le chemin est un peut sableux.
Mais d'une autre coté il faut regarder a la basse des epinettes où il pousse des champignos, dont les gelinottes en raffolent.
Voila mes 2 1/2 cents

cheers
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chasse: suivre les chemins ou aller dans le bois ? Empty Re: Chasse: suivre les chemins ou aller dans le bois ?

Message  Neely Mer 16 Nov - 20:17

cienfuegos3 a écrit:en fait les gelinottes ont besoin des petites pierres pour faire leur digestion, donc elle se tient pres des chemis, et sutout si le chemin est un peut sableux.
Mais d'une autre coté il faut regarder a la basse des epinettes où il pousse des champignos, dont les gelinottes en raffolent.
Voila mes 2 1/2 cents

cheers

Moi je leur offre des petits plombs pour ma disgestion! Laughing Laughing Laughing
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasse: suivre les chemins ou aller dans le bois ? Empty Re: Chasse: suivre les chemins ou aller dans le bois ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum