Forum les vrais mordus de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un Appeau Pour Corneilles QUI Marche(Fonctionne) Vraiment''

3 participants

Aller en bas

Un Appeau Pour Corneilles QUI Marche(Fonctionne) Vraiment'' Empty Un Appeau Pour Corneilles QUI Marche(Fonctionne) Vraiment''

Message  Rudy54 Jeu 1 Juin - 18:54

Pour ceux qui chassent la corneille, voici un appeau électronique de la Cie. CASS CREEK. Je l'ai essayé les 2 derniers jours et croyez-moi ça fonctionne. Juste un example, j'ai vus corneille dans un champ à environ 600 pieds de moi et après avoir mit mon call en marche , en moin d'une minute elle, et une de ses ''amies'' volaient en cercle à environ 125 pi. au dessus de ma tête. Seulement une est repartie. Ceci n'étais qu'un des tests que je faissais avec cet appeau électronique.Ce call se vend environ $35.
La prochaine fois je serai bien camouflé et on va s'amuser
Ciao Rudy54

Voici un lien pour cet appeau à corneille
http://www.casscreek.com/demo_crow.html

voici un lien pour les différents appeaux de la Cie. CASS CREEK

http://www.casscreek.com/demos.html
_________________
Soyez toujours respectueux de la nature
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Appeau Pour Corneilles QUI Marche(Fonctionne) Vraiment'' Empty Re: Un Appeau Pour Corneilles QUI Marche(Fonctionne) Vraiment''

Message  Neely Dim 30 Juil - 9:05

Ouais...

J'aimerais bien que Bernard Bordeleau écoute les sons d'orginal pour voir si c'est...

La compagnie ne fait pas juste un module qui fait tous les call ?


Toutefois à la chasse faudrais pas se tromper de piton Un Appeau Pour Corneilles QUI Marche(Fonctionne) Vraiment'' Rigole_1
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Appeau Pour Corneilles QUI Marche(Fonctionne) Vraiment'' Empty Re: Un Appeau Pour Corneilles QUI Marche(Fonctionne) Vraiment''

Message  Rudy54 Dim 30 Juil - 11:27

Je ne le pense pas Neely. Te vois tu entrain de ''caller'' l'orignal et tu te trompe et tu lance un appel de prédateur. Laughing Wink
Rudy54
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Appeau Pour Corneilles QUI Marche(Fonctionne) Vraiment'' Empty Re: Un Appeau Pour Corneilles QUI Marche(Fonctionne) Vraiment''

Message  Neely Dim 30 Juil - 18:50

Rudy54 a écrit:Je ne le pense pas Neely. Te vois tu entrain de ''caller'' l'orignal et tu te trompe et tu lance un appel de prédateur. Laughing Wink
Rudy54

Ouais cé comme je disais... t'as l'air fou pas mal... scratch

Une chasse à l'eau!
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Appeau Pour Corneilles QUI Marche(Fonctionne) Vraiment'' Empty Re: Un Appeau Pour Corneilles QUI Marche(Fonctionne) Vraiment''

Message  Bernard Bordeleau Dim 30 Juil - 20:12

Salut Neely,le plus grand privilège d'un chasseur est d'appeler un orignal
d'un façon naturel avec sa bouche .Il faut tout d'abord commencer a
établir un contact avec un orignal en faisant un appel d'un orignal qui cherche de la compagnie c'est un appel triste de base tonalité qui force
l'orignal a te répondre.S'il te répond tu entendras un jappement sec
ressemblant a un gros chien,il vient de te répondre il accepte et te contact
A ce moment précis tu doit lui répondre immédiatement en changeant
de call pour un appel réceptif a l'accouplement.Le màle va reconnaitre
ton appel et lui aussi va changer de language il va venir vers toi et cette fois-ci en faisant le ouaouaron WOUAF WOUAF WOUAF .Ce language
démontre son intérêt .Il s'approche très intéressé comme il s'approche de toi a un moment donner il peu s'arrêter avant de se mettre a découvert
et te demander d'être plus convaincant tu doit alors lui faire une femelle
en chaleur .S'il ne coopère pas tu fait un léger rattling et comme il veut s'accoupler absolument il croiras du fait de ton léger rattling qu'il as a faire a un jeune orignal cela le forceras a entrer en compétition pour chasser ce jeune voleur insoumis qui tente de voler sa femelle
C'est alors que tu le verras sortir au complet convaincu ,il se dirigeras vers toi s'en prendre le vent c'est la mort qui l'attend face a un chasseur
expérimenter

Bernard Bordeleau

Nombre de messages : 23
Localisation : St-Faustin-Lac carré
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Appeau Pour Corneilles QUI Marche(Fonctionne) Vraiment'' Empty Re: Un Appeau Pour Corneilles QUI Marche(Fonctionne) Vraiment''

Message  Bernard Bordeleau Dim 30 Juil - 21:39

D'une façon ou d'une autre il est strictement défendu de se servir d'instrument électronique pour appeler un orignal sous peine d'une
sévère amende,la corneille ça va mais l'orignal ce n'est pas encore
accepter

Bernard Bordeleau

Nombre de messages : 23
Localisation : St-Faustin-Lac carré
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Appeau Pour Corneilles QUI Marche(Fonctionne) Vraiment'' Empty Re: Un Appeau Pour Corneilles QUI Marche(Fonctionne) Vraiment''

Message  Neely Lun 31 Juil - 11:52

cé ben vrai, j'allume là cé illégal ici pour le gros gibier... Embarassed
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Appeau Pour Corneilles QUI Marche(Fonctionne) Vraiment'' Empty Re: Un Appeau Pour Corneilles QUI Marche(Fonctionne) Vraiment''

Message  Neely Lun 31 Juil - 12:00

Bernard Bordeleau a écrit:Salut Neely,le plus grand privilège d'un chasseur est d'appeler un orignal
d'un façon naturel avec sa bouche .Il faut tout d'abord commencer a
établir un contact avec un orignal en faisant un appel d'un orignal qui cherche de la compagnie c'est un appel triste de base tonalité qui force
l'orignal a te répondre.S'il te répond tu entendras un jappement sec
ressemblant a un gros chien,il vient de te répondre il accepte et te contact
A ce moment précis tu doit lui répondre immédiatement en changeant
de call pour un appel réceptif a l'accouplement.Le màle va reconnaitre
ton appel et lui aussi va changer de language il va venir vers toi et cette fois-ci en faisant le ouaouaron WOUAF WOUAF WOUAF .Ce language
démontre son intérêt .Il s'approche très intéressé comme il s'approche de toi a un moment donner il peu s'arrêter avant de se mettre a découvert
et te demander d'être plus convaincant tu doit alors lui faire une femelle
en chaleur .S'il ne coopère pas tu fait un léger rattling et comme il veut s'accoupler absolument il croiras du fait de ton léger rattling qu'il as a faire a un jeune orignal cela le forceras a entrer en compétition pour chasser ce jeune voleur insoumis qui tente de voler sa femelle
C'est alors que tu le verras sortir au complet convaincu ,il se dirigeras vers toi s'en prendre le vent c'est la mort qui l'attend face a un chasseur
expérimenter

merci pour le scoop Bernard, Moi qui connais rien en orignal, je note...

J'ai pas encore eu la chance d'aller à cette chasse encore. J,ai pas l'équipement, VTT, etc et pas de partner non plus...
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Appeau Pour Corneilles QUI Marche(Fonctionne) Vraiment'' Empty Re: Un Appeau Pour Corneilles QUI Marche(Fonctionne) Vraiment''

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum