Forum les vrais mordus de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chasse au chevreuil avec dénouement inusité!

2 participants

Aller en bas

Chasse au chevreuil avec dénouement inusité! Empty Chasse au chevreuil avec dénouement inusité!

Message  Rudy54 Sam 27 Mai - 20:18

Un de mes amis a tiré un beau buck.
Le chevreuil est tombé. Mon ami arrive près du chevreuil qui semble mort et sort son couteau pour le saigner. Le chevreuil tout d'un coup reprend vie et tente vigoureusement de se relever . Mon ami qui avait à ce moment une main sur l'un des bois principal du panache, et est à califourchon sur la bête,ne lâche pas prise .
Il réussit à faire tomber le buck et après quelques acrobaties, réussit à lui planter son couteau dans la gorge.

Moi j'ai assez rit quand il ma raconté ça et j'en ris encore juste à me le remémorer. Laughing Laughing Laughing De temp à autre je le taquine en lui disant de toujours avoir un couteau de chasse bien affuté sur lui au cas ou il ''oublierais sa carabine'' Laughing
Rudy54
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au chevreuil avec dénouement inusité! Empty Re: Chasse au chevreuil avec dénouement inusité!

Message  bigboat Dim 28 Mai - 19:36

je ne comprend pas avec quoi il la tirée il est suposée toucher l"oeuil avant de faire quelleque chose ses bizarre scratch scratch scratch
bigboat
bigboat

Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au chevreuil avec dénouement inusité! Empty Re: Chasse au chevreuil avec dénouement inusité!

Message  Rudy54 Lun 29 Mai - 11:21

bigboat a écrit:je ne comprend pas avec quoi il la tirée il est suposée toucher l"oeuil avant de faire quelleque chose ses bizarre scratch scratch scratch

C'était son premier chevreuil. Il devait être assez énervé. Il l'a tiré avec sa 270. Ou il l'a frappé , je ne l'ai jamais sû. Et je n'ai vu la tête qu'une fois monté dans son salon. De plus il m'a dit que sa carabine avait ''jamé'' donc pas de 2ième coup.
Selon moi sa balle doit juste avoir flôlée le crane ou le panache et étourdi l'animal.
L'automne suivant il a échangé sa 270 pour une 30.06. Mais je ne crois pas que c'était la faute de la carabine Exclamation
Ça doit pas arriver souvent des choses comme celle-là. Exclamation Ou quand çà arrivent, les gens n'en parlent pas. Exclamation

J'ai une autre histoire de chasse de ce genre,mais dans ce cas là c'est un orignal et j'étais sur place mais ce sera pour une autre fois. Exclamation
Rudy54
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au chevreuil avec dénouement inusité! Empty Re: Chasse au chevreuil avec dénouement inusité!

Message  bigboat Lun 29 Mai - 17:23

rudy la je compren mieu bigboat
bigboat
bigboat

Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au chevreuil avec dénouement inusité! Empty Re: Chasse au chevreuil avec dénouement inusité!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum