Poêle à combustion lente. 200$
2 participants
Forum les vrais mordus de chasse :: À vendre :: À vendre, recherche, échange, etc... (non commercial)
Page 1 sur 1
Poêle à combustion lente. 200$
Poêle à combustion lente.
Avec porte vitré clef en avant de la porte. inclus aussi ventilateur électrique à débit réglable en arrière. 2 sections de tuyau inclus.
Le poêle est en bonne condition, seulement besoin d'un bon nettoyage et une application de noir à poêle.
Je demande 200$
J'ai aussi à vendre un porte buche et ensemble d'outils tissoniers (le tout poour 30$)
Aussi 2 sections de cheminée isolé de 3 pieds (7 pouces intérieur) inclus le cap et le flashing pour le toit. 40$
Avec porte vitré clef en avant de la porte. inclus aussi ventilateur électrique à débit réglable en arrière. 2 sections de tuyau inclus.
Le poêle est en bonne condition, seulement besoin d'un bon nettoyage et une application de noir à poêle.
Je demande 200$
J'ai aussi à vendre un porte buche et ensemble d'outils tissoniers (le tout poour 30$)
Aussi 2 sections de cheminée isolé de 3 pieds (7 pouces intérieur) inclus le cap et le flashing pour le toit. 40$
Re: Poêle à combustion lente. 200$
le coyote a écrit: t'est deux bout de cheminé je suis preneur jean francois
Isolée ?
Les 2 sections de 3 pieds ?
Viens les chercher ils sont à toi, gratis!
Mais si jamais tu a un steak d'Original de trop, je ne serais pas fâché, pas en échange là juste parce que je chasse pas cette année...
merci bien mon ami j'en ai du steak et du chevreuil aussi
dit moi c'est tu 1 2100 la cheminée
le coyote a écrit:merci bien mon ami j'en ai du steak et du chevreuil aussi
Je ne sais pas c'est pas écrit dessus les écritures sont presque tous effacés!
Forum les vrais mordus de chasse :: À vendre :: À vendre, recherche, échange, etc... (non commercial)
Page 1 sur 1