Nouvelles de ma chasse à Papineau-Labelle
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelles de ma chasse à Papineau-Labelle
Salut, désolé j'ai pas eu le temps de venir donner des nouvelles de ma chasse à Papineau-Labelle le 8 octobre ont est allés à la réserve Papineau Labelle dans toute la journée ont a vu seulement 2 perdrix et jai même pas eu le temps de tirer car il ont décolés et il avait trop de feuilles ont est redécendu chez nous bredouille c'est pas grave car ont a passés une très belle journée dans le bois.
dave- Nombre de messages : 63
Re: Nouvelles de ma chasse à Papineau-Labelle
Salut Dave,
Va à la Zec Batiscan-Neilson à St-Raymond (65KM de Québec) à partir du 22 octobre c'est gratuit!
À la fin novembre moi et raon allons y faire un tour...
À la fin novembre, plus de feuille dans les arbres...
Va à la Zec Batiscan-Neilson à St-Raymond (65KM de Québec) à partir du 22 octobre c'est gratuit!
À la fin novembre moi et raon allons y faire un tour...
À la fin novembre, plus de feuille dans les arbres...
Salut dave,
oui il y avait encore trop de feuilles dans les arbres à cette époque..comme tu dis au moins vous avez fait une bonne sortie dans le bois.
Je me suis renseigné auprès de la zec Batiscan neilson on m'a dit que ca devient gratuit après le 22/10.
Neely et moi allons y faire un tour fin novembre mais il est possible que j'aille là bas en fin de semaine pour faire un peu de reconnaissance.
Salut.
Raon
oui il y avait encore trop de feuilles dans les arbres à cette époque..comme tu dis au moins vous avez fait une bonne sortie dans le bois.
Je me suis renseigné auprès de la zec Batiscan neilson on m'a dit que ca devient gratuit après le 22/10.
Neely et moi allons y faire un tour fin novembre mais il est possible que j'aille là bas en fin de semaine pour faire un peu de reconnaissance.
Salut.
Raon
raon- Nombre de messages : 109
sa serais le fun de sorganiser d eyaller la meme journer ont ourrais se rencontrer la
dave- Nombre de messages : 63
pour moi pas de problème je suis partant
Alors de mon côté, j'apporte mon beau frère, qui va débuter à la chasse )avec un permis d'initiation à la chasse...
Alors nous allons être 4 ? (incluant, moi, mon beau frère, Raon et Dave)
Alors nous allons être 4 ? (incluant, moi, mon beau frère, Raon et Dave)
Plus on est de fous plus on rit héhé
raon
raon
Page 1 sur 1