Forum les vrais mordus de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rencontre au champ de tir avec Neely !!!

2 participants

Aller en bas

Rencontre au champ de tir avec Neely !!! Empty Rencontre au champ de tir avec Neely !!!

Message  cienfuegos3 Ven 21 Oct - 5:56

En effet. on s'est donné rendez-vous au champ de tir avec notre ami Neely et son copain Roy.
De mon coté, j'en avais besoin de faire quelques test sur 2 de mes carabines (ma 17HMR et ma 270win)
La journé qu'on avait choisit etait pluvieusse, vraiment un temps pour aller a la chasse aux canards Laughing ce n'etait certe pas, la journée pour faire des ajustemements fins sur des scopes et encore moins pour aller placer mon bottin telephonique pour regarder l'impact de ma nouvelle carabine 17HMR.
Ca fait qu'en arrivant au champ de tir, Neely etait deja arrivé, il m'a reconu tout de suite et on a commencé a parler et a nous installer sur nos tables tout en attendant l'arrivé de Roy, qui peu de temps apres est arrivé.
Pour ma part, j'en fait quelques coups, mais j'en pris la desicion de ne pas faire mes ajustement, dû aux conditions meteo, mais j'en ai reussi a tirer quelques coups.

Voici Neely et Roy au champ de tir (Neely est celui de gauche) comme vous pouvez les constater tous les 2 portent des impermeables et on dirait que Roy avait eu, une frisson los de la photo Laughing
Rencontre au champ de tir avec Neely !!! Neelyroy9ly.th

La journée passer et on a constate certains problemes techniques avec l'arme de Neely, mais dont on est sur que bientot il va corriger la situation.
On a parle un peu de ballistique interne et ballistique de mouvement ainsi que des optiques et les meuilleurs combinaissons posibles d'ajustement des scopes.

C'est sur qu'on va se revoir avec Neely, car on a beacoup d'information a interchanger.

D'autre part je peux vous dire que Neely est quelqu'un de tres bien, il est loin d'etre quelqu'un de fermé ou aveugle, avec lequel on ne peut pas discuter ou parler, loin de ça, lui est quelqu'un de tres interessant avec qui on est a laisse et on a le gout de partager ses histoires et son vecu.

En terminant voici un groupement de 5 balles a 100yrds fait avec ma 270win, NON magnum, Long Action, par temps pluvieux et venteux, pour ce qui dissent que la 270WSM est meuilleur que la 270Win. affraid

Rencontre au champ de tir avec Neely !!! 270resul3rx.th

Neely, c'est fut un plaisir d'etre en ta compagnie et on se reparle.

PS: Je reponds jusqu'a aujourd'hui car j'etais a la petite chasse. dessolé les gars
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au champ de tir avec Neely !!! Empty Re: Rencontre au champ de tir avec Neely !!!

Message  Neely Ven 21 Oct - 8:53

Bel article! Laughing

En effet, avec le vent la boue pour aller changer les cibles... Pas facile comme conditions!
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au champ de tir avec Neely !!! Empty Re: Rencontre au champ de tir avec Neely !!!

Message  cienfuegos3 Ven 21 Oct - 9:28

Merci Neely, mais s'est a nous deux qu'on doit cette exploit.

A bientot mon ami

cheers
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au champ de tir avec Neely !!! Empty Re: Rencontre au champ de tir avec Neely !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum