Forum les vrais mordus de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tranquil dans mes spots, pour l'instant rien!!!

2 participants

Aller en bas

Tranquil dans mes spots, pour l'instant rien!!! Empty Tranquil dans mes spots, pour l'instant rien!!!

Message  cienfuegos3 Mer 14 Nov - 5:28

De mon coté j'en ai vu rien que des femelles, pas de buck et meme pas de spike non plus affraid affraid affraid

Wow mais c'est l'horreur où sont les gros males Question Question Question

Quelques pets d'ecureuille et quelques uns de temps en temps de suisses Smile Smile

J'en ai vu 2 castors a l'œuvre pendant que j'attendais LE BUCK et j'en ai vu toute une couve de perdrix mais pas de BUCK, quel malheur bon sens. Sad Sad

Bon il reste quelque jours de chasse encore et je vais essayer mais il a fallu que je retourne ici a Laval pour travailler et assister a une conférence du club telecom grrrrr du travail toujours du travail, mais on a pas le choix pour vivre que de travailler sans arrêt.

Étant donné que cela faisait déjà 3 jours et rien, alors ma femme, mon enfant et moi avons décidé de élaguer (avec des sécateurs) les arbres du cote de la trail pour le vtt alors on a eu bien du plaisir a faire la maintenance de la dit trail tout en étant dans le bois et en faisant quelque chose d'outil Wink

Alors je pense aller cette fin de semaine mais ça promets pas gros pour cette année.

Any way je vous reviendrais avec des photos et le reste de l'histoire

Mes salutations a vous tous

cheers cheers cheers
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tranquil dans mes spots, pour l'instant rien!!! Empty Re: Tranquil dans mes spots, pour l'instant rien!!!

Message  Rudy54 Dim 18 Nov - 17:15

Moi non plus pas de buck et la saison est terminé depuis hier soir! Mais j'ai quant même passé environ 6 ou 7 journées au bois et j'ai vu 8 orignaux dont 2 gros monstres avec de grosses palettes, pour moi c'est déjà un + . Aussitôt que j'ai la chance je vais retourner à la recherche de perdrix et de lièvres! Tranquil dans mes spots, pour l'instant rien!!! P_03ba11
Rudy54
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tranquil dans mes spots, pour l'instant rien!!! Empty Re: Tranquil dans mes spots, pour l'instant rien!!!

Message  cienfuegos3 Ven 23 Nov - 4:39

Pour moi ça été pareil, j'en ai pas vu, de mâle, just de femelles, des perdrix et du lièvre et de pilasses des orignaux.

Et lorsqu'on va a la petite chasse, même les écureuils se cachent
Laughing Laughing Laughing Laughing

En tout cas moi aussi j 'en ai passé du bon temps en famille et dans le bois, même si on ne frappe pas just le fait de se retrouver en forêt en vaut la chandelle.

Au plaisir de te lire Rudy et on continue a nous raconter nos aventures

cheers cheers cheers cheers
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tranquil dans mes spots, pour l'instant rien!!! Empty Re: Tranquil dans mes spots, pour l'instant rien!!!

Message  Rudy54 Mer 28 Nov - 21:52

Bien d'accord avec toi Cienfuegos3 lorsque tu dis que juste le fait de se retrouver en forêt vaut la peine! Je prend en example samedi dernier, avec le facteur vent il faisait -15C ! Mais sa ne nous a pas empêché mon fils et moi de passer plusieurs heures au bois! On a juste vu un lièvre et levé une perdrix sans avoir une chance de tir mais cest pas grave on les reverra surement une autre journée Tranquil dans mes spots, pour l'instant rien!!! P_03ba11 Tranquil dans mes spots, pour l'instant rien!!! Rigole_1 On étais bien habillé et dans les boisée dense le vent ne nous dérangeait pas trop et on a quant même aimé notre sortie!
Rudy54
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tranquil dans mes spots, pour l'instant rien!!! Empty Re: Tranquil dans mes spots, pour l'instant rien!!!

Message  cienfuegos3 Sam 1 Déc - 6:45

Wow, ça c'est superbe Ruddy.

Moi aussi je vais essayer d'aller a la petite chasse la semaine prochaine.

Mais je vais aller faire de préparatifs dans le terrain pour l'hiver (placer de mangeoires pour les différentes sortes d'espaces, lièvre, chevreuil, perdrix)

En plus d'aller installer des cameras pour surveiller un peu la faune mais aussi pour surveiller les voleurs aussi.

Ça fait qu'on se tien au courant et bone fin de semaine

cheers cheers cheers cheers
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tranquil dans mes spots, pour l'instant rien!!! Empty Re: Tranquil dans mes spots, pour l'instant rien!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum