Forum les vrais mordus de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

achat dune arc

2 participants

Aller en bas

achat dune arc Empty achat dune arc

Message  dave Jeu 28 Déc - 22:00

salut jai ete au magasin aujour shui pour faire ralonger la corde de mon arc car il avait juste 28 pouce de ralonge et moi sa me prenais 30 pouce et il ne pouvais pas la ralonger car elle etais deja au bout il falais quil change les cam et sa coutais plus cher de se que larc valais maudit fak je lui est revendu et je me suis rahceter uen autre arc cet sur que jai pas acheter de la grosse qualiter mais je voulais pas payer un prix de fou car je veux essayer avant de chasser a larc pour voir si je vais aimer sa alors jai racheter une arc une whilt contry a poulie je suis pas sur que sa secrit comme sa par exemple jai 8 fleche estaon 4 pointe de chasse 4 pointe de pratique un carquoi un declancheur un game traker le balancier le coffre rigide et le poignet de cuire et 3-4 autre cossin jai payer le tout pour 225$ dite moi si jai payer cher ah oui jai ausis les silencieux apres les corde je vais vous montrer les photo des que jai le temps jaimerais vos commenttaire sur larc si jai payer cher
dave
dave

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

achat dune arc Empty Re: achat dune arc

Message  Taureau noir Ven 2 Mar - 11:53

Dave,ca dépend de l'année de ton High Contry et quel est le model et quels cames.
Taureau noir
Taureau noir
Taureau noir

Nombre de messages : 156
Age : 76
Localisation : Granby,Quebec
Date d'inscription : 20/09/2005

http://chasseursetpecheurs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum