vendu
3 participants
Forum les vrais mordus de chasse :: À vendre :: À vendre, recherche, échange, etc... (non commercial)
Page 1 sur 1
dave- Nombre de messages : 63
Re: vendu
dave a écrit:salut je recher un vigil pas trop cher 100$ et moin je veux pas investir la stu fak si vous aver un vigil pas trop cher a vendre faite moi signe je suis preneur
Ben moi aussi je cherche ça on est deux...
lol comme je vois c'est assez difficile à trouver si c'est trop long je vais aller m'en acheter un neuf!
Si vous êtes pas trop pressés, après la chasse ou durant l'hiver, c'est le meuilleur temps pour des aubaines sur cet article. Et ça va pour à peu près n'importes quel article de sport. moi j'achète souvent en ''hors saison''!
Rudy54
ps. sim vous connaissez quelqu'un qui aurait besoin de cartouche cal. 338Mag. Je sais ou en trouver pour moin de $20. la boite. Normalement ça se vent $41. J'ai vu le stock et les cartouches n'ont pas pris d'humidité!
Rudy54
ps. sim vous connaissez quelqu'un qui aurait besoin de cartouche cal. 338Mag. Je sais ou en trouver pour moin de $20. la boite. Normalement ça se vent $41. J'ai vu le stock et les cartouches n'ont pas pris d'humidité!
Rudy54- Nombre de messages : 501
Oui mais rudy je veux pas un vigil pour l'année prochaine lollll je le veux pour les 3 dernièrse semaines qui reste avant la chasse.
dave a écrit:lol comme je vois c'est assez difficile à trouver si c'est trop long je vais aller m'en acheter un neuf!
Ça coute combien dans le neuf un model de base qui stock les photos dans une petite carte mémoire ?
Alors bonne chance Davedave a écrit:Oui mais rudy je veux pas un vigil pour l'année prochaine lollll je le veux pour les 3 dernièrse semaines qui reste avant la chasse.
Rudy54
ps. as-tu vérifié sur Lespac?
Rudy54- Nombre de messages : 501
oui jai verifier sur les pac jene st trouver un la a 90 dollars il ets a trois riviere
Forum les vrais mordus de chasse :: À vendre :: À vendre, recherche, échange, etc... (non commercial)
Page 1 sur 1