orignal 2006
3 participants
Page 1 sur 1
Re: orignal 2006
Salut Dave! Merci pour la belle photo Toutes mes félicitation à ton chum pour cette belle bête
Est-ce que tu es sur la photo Étais tu avec lui lors de cette chasse
Si oui raconte nous ça, car on rafolle tous des récits de chasse. (Incluant quel marque de carabine, calibre, marque de cartouche et sorte de balle, à quel distance le gibier ets... etc???
Rudy54
Est-ce que tu es sur la photo Étais tu avec lui lors de cette chasse
Si oui raconte nous ça, car on rafolle tous des récits de chasse. (Incluant quel marque de carabine, calibre, marque de cartouche et sorte de balle, à quel distance le gibier ets... etc???
Rudy54
Rudy54- Nombre de messages : 501
merci oui je suis sur la photo je suis avec la petite fille sa eter tuer a larc a une distance de 30 metre et non malheureusement jetais pas la mais il mon apeller mon que jaille leur aider a le sortir
dave- Nombre de messages : 63
À l'arc! Wow! Ton chum en a que plus de mérites. Encore bravô
C'est tellement bon de la viande d'orignal, mes chanceux!
Ici au N.B. pour chasser l'orignal, faut participer à un tirage et tes chances d'être choisi sont pas grosses car la participation est très forte. Mais si tu sort gagnant de la lotterie alors tes chance d'abbatre ton orignal sont très bonne car le taux de succès est de 50%. Moi pour ma part j'étais sorti gagnant en 1978 et j'ai récolté un veau d'environ 250lbs. Et il était délicieux. Je sais que ce n'est pas gros mais comme la chasse ne dure que 3 jours, alors t'a pas le temps de jouer au difficile et tu prie pour que la température soit clémente
ALP Rudy54
C'est tellement bon de la viande d'orignal, mes chanceux!
Ici au N.B. pour chasser l'orignal, faut participer à un tirage et tes chances d'être choisi sont pas grosses car la participation est très forte. Mais si tu sort gagnant de la lotterie alors tes chance d'abbatre ton orignal sont très bonne car le taux de succès est de 50%. Moi pour ma part j'étais sorti gagnant en 1978 et j'ai récolté un veau d'environ 250lbs. Et il était délicieux. Je sais que ce n'est pas gros mais comme la chasse ne dure que 3 jours, alors t'a pas le temps de jouer au difficile et tu prie pour que la température soit clémente
ALP Rudy54
Rudy54- Nombre de messages : 501