Forum les vrais mordus de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ma journer de chasse a larbalete

4 participants

Aller en bas

ma journer de chasse a larbalete Empty ma journer de chasse a larbalete

Message  dave Mer 4 Oct - 20:29

Hier soir un de mes chums apelle chez moi pour me demander si sa me tentais d'aller à la chasse avec lui le lendemain.Ccomme il sait que la chasse j'en mange je lui dis oui san starderm aujourd'hui je monte chez eux et on part pour aller dans sa cache fermée. Ça fait environ 10 minutes qu'on est assis, voila 2 femelles qui sortent mais trop loin pour effectuer run tir les 2 femelles entrent dans le bois alors on décide d'aller voir dans lautre prairie pour voir si il aurais quelque chose ont marchais sur le long de la prairie à grosse pluie, on vire le coin de la prairie ont tombe face à face avec 3 femelles mais pas le temps de tirer il décampent alors on décide de retourner voir dans l'autre prairie pour voir mais là on passe par le bois. Il mouillais alors ça ne faisait pas de bruit un coup rendu à l'autre prairie on voit qu'il yen a là aussi, 7 chevreuils dans la prairie mais trop loin pour tirer alors on sécrasse dans les branchaille au bord de la prairie, là un 8 chevreuil sort du bois un petit 4 pointes il est assez proche environ 60 pieds je me dit dans ma tête. On savait q'il allait tomber lui mais d'ou qu'on etais placé on pouvais pas tirer là le maudit se couche drete sur le bord de la prairie imposible deffectuer un tir un lui voit juste le cou et la tête alors ont décide dattendre, là il se releve et s'en vient droit sur nous mais nous ont etais stiquer sur le 4 pointes une femelle s'etais aprocheée de nous à environ 20 pieds mais on la jamais vu mon chum se débarre et épaule pour tirer la la femlle en arrière de nous nous a vu elle cest mise a taper du sabot et voilà tous somns partis ont etais en bo cal..... mais pas grave c'est çà le sport de la chasse. Demain cera peut-être notre jours chanceux!
dave
dave

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma journer de chasse a larbalete Empty Re: ma journer de chasse a larbalete

Message  Neely Mer 4 Oct - 20:44

Cé ça la chasse mon Dave.

Décourage toi pas.. rendeer
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ma journer de chasse a larbalete Empty Re: ma journer de chasse a larbalete

Message  dave Mer 4 Oct - 21:24

Ah moi je ne suis pas decoragé, c'ess juste qu'il a eu la vie safe à soir mais demain ont sait pas lol
dave
dave

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma journer de chasse a larbalete Empty Re: ma journer de chasse a larbalete

Message  Rudy54 Jeu 5 Oct - 19:11

Salut Dave Continu de nous tenir au courant ma journer de chasse a larbalete Super_1
Rudy54
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma journer de chasse a larbalete Empty Re: ma journer de chasse a larbalete

Message  dave Jeu 5 Oct - 19:48

voila ma 2 ieme journer de chasse a 4 heure ont entre dans dans la cache 5h45 2 femelle sorte mais trop loin environ 250 pied a 6h25 une femelle sort ont les regarde soudain ont voit un autre chevreuil sir le bord de la prairie je regarde ds mais jumelle yes un buck un 7 pointe je dit a mon chum cets un buck il etais environ a 100 pied d enous je dit a mon chum atend il va pt senvnir vers nous mais il voulais pas venir vers nous il marchais vers nous il lache un tit call le buck vire de bord et senviend vers nous il ets a environ 50 pied mon chum sepaule il tire manche sa shoot la fleche ets arriver en dessou de la bedaine jetais decourager raideje me disait dans ma tete cris i a tu els 2 yeux dans le meme saquette ou quoi la ont est revenu encore bredouille se soir
dave
dave

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma journer de chasse a larbalete Empty Re: ma journer de chasse a larbalete

Message  ghislain b. Jeu 5 Oct - 22:54

C'est le genre de shot que tu te rapelle quand la saison est finis, et que tu n'as pas tuer. Mais ça fait partis de la game et c'est ça qui fait la beauté de ce sport. Il n'y a rien de facile.

ghislain b.

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma journer de chasse a larbalete Empty Re: ma journer de chasse a larbalete

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum