Forum les vrais mordus de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

J'ai vraiment hônte de certains humain!!!

5 participants

Aller en bas

J'ai vraiment hônte de certains humain!!! Empty J'ai vraiment hônte de certains humain!!!

Message  Rudy54 Sam 23 Sep - 16:42

C'est le pire des vidéo que j'ai jamais vu. J'aurais jamais crû que quelqu'un puisse être si cruel. !!! Bon sang, une balle de .22 ça coûte pas cher. Et, on nous(chasseur), traite de cruels.! Même une fois toute la peau enlevé cet animal bougeait encore. Que l'on montre ce vidéo aux antis! Ça presse!
Quand j'étais jeune et que l'on abbatait un porc, mon père et mon frère ainé ne sortaient de la maison pour venir nous aider qu'une fois que le cochon était bel et bien mort car ça les dérangeait trop.
Moi non plus Neely je n'ai pas pu regarder ce vidéo plus d'une fois Sad No Shocked Shocked Shocked Sad


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 22:32, édité 1 fois
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment hônte de certains humain!!! Empty Re: J'ai vraiment hônte de certains humain!!!

Message  pedro 50 Sam 23 Sep - 20:57

Pourquoi Neely mettre cette adresse sur ton post? Sans le vouloir tu diffuses ces conneries. Je vais être sévère dans ma prochaine phrase: Avec tes connaissances en informatique, tu devrais "détruire" ce site plutôt que de nous le faire connaître. Excuse-moi, je suis encore sous le choc!

pedro 50

Nombre de messages : 39
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment hônte de certains humain!!! Empty Re: J'ai vraiment hônte de certains humain!!!

Message  Neely Sam 23 Sep - 21:23

pedro 50 a écrit:Pourquoi Neely mettre cette adresse sur ton post? Sans le vouloir tu diffuses ces conneries. Je vais être sévère dans ma prochaine phrase: Avec tes connaissances en informatique, tu devrais "détruire" ce site plutôt que de nous le faire connaître. Excuse-moi, je suis encore sous le choc!

Cette vidéo à passé à la TV puis il en on parlé à la radio hier pour dénoncer ce genre de bêtisse humaine...

De 2, le site qui monte la vidéo cé la PETA pour la protection des animaux.

De 3, je suis un simple technicien en informatique, je monte et répare les ordi, les réseaux etc...

Je ne suis pas un programmeur ni un Hacker.

Je ne suis pas capable de foutre en l'air un site.
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment hônte de certains humain!!! Empty Re: J'ai vraiment hônte de certains humain!!!

Message  dave Sam 23 Sep - 23:12

Excuser mon language mais ce monde là c'est des crisssss de sauvages sa merite même pas de vivre, il meriterais qu'on leur fasse la même chose, c'est même pas humain de faire des chose comme çà c'est sur que c'est des animeaux nuisibles mais pas obliger de leur faire subir ce genre de torture là, le raton laveur est nu comme un ver et il vit encore, c'est même pas croyabe des chose comme ça, je vais dire comme rudy54 une balle de 22 sa coûte pas une fortune sa coûte environ 10 cents la balle au moin il patirais pas comme il ont pas assez de patir en les pleumant il faut qu'il les etouffe avec leur pied moi si jaurais été là je lui aurait dit au gars aimerais tu ça que je te fasse la même chose, sale sauvage du monde comme çà, merite même pas de vivre c'est du monde comme çà qui detruisent la reputation des chasseurs dls mais c'étais mon opnion!
dave
dave

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment hônte de certains humain!!! Empty Re: J'ai vraiment hônte de certains humain!!!

Message  Neely Sam 23 Sep - 23:19

dave a écrit:excuser mon language mais se monde la cets des crisssss de sauvage sa merite meme pas de vire il meriterais qu on leur fasse la meme chose cest meme pas humain de faire des chose comme sa cets sur que cets des animeaux nuisible mais pas obliger de leur faire subir sa ce genre de torture la le raton laveur est nu comme un ver et il vis encore cets meme pas croyabe des chose comme sa je vais dire comme rudy54 une balle de 22 sa coute pas une fortune sa coute environ 10 cents la balle au moin il patirais pas comme il ont pas asser de patir en les pleumant il faut quil les etouffe avec leur pied moi si jaurais eter la je lui aurait dit au gars aimerais tu sa que je te fasse la meme sale sauvage du monde comme sa sa merite meme pas de vivre cets du mon de comme sa qui detruise la reputation des chasseur dls mais cetais mon opnion

Ouais cé vraiment dégeulasse... je ne sais même pas quoi dire de plus; trop en colère... Evil or Very Mad

Faut dénoncer des attitudes barbares comme ça!
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment hônte de certains humain!!! Empty Re: J'ai vraiment hônte de certains humain!!!

Message  Rudy54 Dim 24 Sep - 9:54

Complètement d'accord avec vous les gars. Pourquoi ils ne tuent-ils pas l'animal avant de lui enlever la peau. Le savez vous? Car pour moi il n'y a pas de raisons valables qui justifient une telle barbarie! Moi après avoir vu ce vidéo je n'ai pas eu le coeur à souper. Sais-tu Neely de quel pays proviennent ces images?
Mon gars de 14 ans m'a dit qu'a l'école une des élèves avait fait une présentation sur la cruauté envers les animaux.
Il m'a dit qu'en Chine, ils mangent du chien et que c'est pas croyable la souffrances qu'ils leurs font subir.
Mon gars n'a pas voulu me décrire ce qu'il avait vu car ça l'avait trop dérangé et qu'il sait le respect que j'ai envers les animaux.

Je sais Pedro que ce n'est pas beau à voir et je comprends ta réaction mais il faut dénoncer de tels gestes et le monde étant ce qu'il est demande des preuves.
Moi pour ma part c'est pour des raisons commes celle là et d'autres que je fais très attention quand je magasine que j'essaie d'éviter d'acheter des produits de certains pays, dont la Chine. J'essaye le plus possible d'acheter des produits(ex; vëtements) fait au Canada, quitte a payer plus, du moin c'est plus de qualité et je fuis les Wal-Mart .

Juste pous vous donner une exemple, la semaines dernière je me suis acheté 2 boîtes de cartouches pour ma .270 et même si je savais que j'allais payer $2 de plus la boite chez une boutique locale que chez Wal-Mart, j'ai choisi la boutique locale. Je suis sur que mes cartouches (Federal et Winchester) proviennent tous des EU, mais Wal-Mart par sa pratique encourage la Chine qui exploite les enfants et bien des adultes comme main-d'oeuvre.
Vous allez peur-être me trouver ''bête'', c'est votre droit. Moi je tiens à mes convictions!
Rudy54
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment hônte de certains humain!!! Empty Re: J'ai vraiment hônte de certains humain!!!

Message  Neely Dim 24 Sep - 10:44

Rudy54 a écrit:Complètement d'accord avec vous les gars. Pourquoi ils ne tuent-ils pas l'animal avant de lui enlever la peau. Le savez vous? Car pour moi il n'y a pas de raisons valables qui justifient une telle barbarie! Moi après avoir vu ce vidéo je n'ai pas eu le coeur à souper. Sais-tu Neely de quel pays proviennent ces images?
Mon gars de 14 ans m'a dit qu'a l'école une des élèves avait fait une présentation sur la cruauté envers les animaux.
Il m'a dit qu'en Chine, ils mangent du chien et que c'est pas croyable la souffrances qu'ils leurs font subir.
Mon gars n'a pas voulu me décrire ce qu'il avait vu car ça l'avait trop dérangé et qu'il sait le respect que j'ai envers les animaux.

Je sais Pedro que ce n'est pas beau à voir et je comprends ta réaction mais il faut dénoncer de tels gestes et le monde étant ce qu'il est demande des preuves.
Moi pour ma part c'est pour des raisons commes celle là et d'autres que je fais très attention quand je magasine que j'essaie d'éviter d'acheter des produits de certains pays, dont la Chine. J'essaye le plus possible d'acheter des produits(ex; vëtements) fait au Canada, quitte a payer plus, du moin c'est plus de qualité et je fuis les Wal-Mart .

Juste pous vous donner une exemple, la semaines dernière je me suis acheté 2 boîtes de cartouches pour ma .270 et même si je savais que j'allais payer $2 de plus la boite chez une boutique locale que chez Wal-Mart, j'ai choisi la boutique locale. Je suis sur que mes cartouches (Federal et Winchester) proviennent tous des EU, mais Wal-Mart par sa pratique encourage la Chine qui exploite les enfants et bien des adultes comme main-d'oeuvre.
Vous allez peur-être me trouver ''bête'', c'est votre droit. Moi je tiens à mes convictions!
Rudy54

J'en sais pas plus sur cette vidéo.
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment hônte de certains humain!!! Empty Re: J'ai vraiment hônte de certains humain!!!

Message  Rudy54 Dim 24 Sep - 10:50

Ok Neely!
Rudy54
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment hônte de certains humain!!! Empty Re: J'ai vraiment hônte de certains humain!!!

Message  Neely Dim 24 Sep - 10:56

Rudy54 a écrit:Ok Neely!
Rudy54

Cé en chine que ce vidéo a été fait.
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment hônte de certains humain!!! Empty Re: J'ai vraiment hônte de certains humain!!!

Message  pedro 50 Dim 24 Sep - 19:43

Je ne voulais pas te blâmer "Neely", mais ce vidéo m'a fait un effet... J'en ai encore des hauts le coeur. Concentrons-nous sur les beautés de la chasse bien faites et oublions ces conneries!

pedro 50

Nombre de messages : 39
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment hônte de certains humain!!! Empty Re: J'ai vraiment hônte de certains humain!!!

Message  Neely Dim 24 Sep - 21:02

pedro 50 a écrit:Je ne voulais pas te blâmer "Neely", mais ce vidéo m'a fait un effet... J'en ai encore des hauts le coeur. Concentrons-nous sur les beautés de la chasse bien faites et oublions ces conneries!


Allons comme ça! cheers
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment hônte de certains humain!!! Empty Re: J'ai vraiment hônte de certains humain!!!

Message  Rudy54 Lun 25 Sep - 20:35

C'est bien ce que je pensais. Une autre bonne raison pour éviter les Wal mart. J'ai vraiment hônte de certains humain!!! Super_1
Rudy54
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment hônte de certains humain!!! Empty Re: J'ai vraiment hônte de certains humain!!!

Message  Rudy54 Lun 25 Sep - 20:45

J'ai pensé à toi aujourd'hui Neely. Chez CDN Tire les cartouches de 303 Federal Power Shock à $13.99 ou 14.99. Aux intéressé les 30-30Fed. Power shock 150Gr. à $11.99, pour le .270 Fed. Power Shock 130 et 150 Gr. à 14.99 et il me semble si ma mémoire est bonne??? toujours dans la Fed. P.S 308 et 30.06 aussi à 14.99 et 15.99. Moi j'ai acheté une boite de .270 150Gr. et une en 30-30 150Gr.
ALP Rudy54

ps.
J'ai aussi pensé à la 308 de Cienfuegos3, mais lui il ''roule'' les siennes alors Exclamation
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment hônte de certains humain!!! Empty Re: J'ai vraiment hônte de certains humain!!!

Message  Neely Lun 25 Sep - 20:56

Rudy54 a écrit:J'ai pensé à toi aujourd'hui Neely. Chez CDN Tire les cartouches de 303 Federal Power Shock à $13.99 ou 14.99. Aux intéressé les 30-30Fed. Power shock 150Gr. à $11.99, pour le .270 Fed. Power Shock 130 et 150 Gr. à 14.99 et il me semble si ma mémoire est bonne??? toujours dans la Fed. P.S 308 et 30.06 aussi à 14.99 et 15.99. Moi j'ai acheté une boite de .270 150Gr. et une en 30-30 150Gr.
ALP Rudy54

ps.
J'ai aussi pensé à la 308 de Cienfuegos3, mais lui il ''roule'' les siennes alors Exclamation

merci pour les infos cheers
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment hônte de certains humain!!! Empty Re: J'ai vraiment hônte de certains humain!!!

Message  Rudy54 Lun 25 Sep - 22:28

Bienvenue Neely!
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment hônte de certains humain!!! Empty Re: J'ai vraiment hônte de certains humain!!!

Message  Taureau noir Mar 26 Sep - 8:35

Moi aussi, j'achète chez mon marchand de sport et non chez wally Mart
Moi c'est des produits Canadiens ou Made in U.S.A. Rien qui vient d'ailleurs.
Taureau noir
Taureau noir
Taureau noir

Nombre de messages : 156
Age : 76
Localisation : Granby,Quebec
Date d'inscription : 20/09/2005

http://chasseursetpecheurs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment hônte de certains humain!!! Empty Re: J'ai vraiment hônte de certains humain!!!

Message  Rudy54 Mar 26 Sep - 15:02

Bravô Taureau noir! D'ailleur nos normes de qualité sont plus sévères que de l'importé J'ai vraiment hônte de certains humain!!! Super_1
Rudy54
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment hônte de certains humain!!! Empty Re: J'ai vraiment hônte de certains humain!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum