Où chassez-vous ?
+3
Rudy54
ruger280
Neely
7 participants
Page 1 sur 1
Où chassez-vous ?
Re: Où chassez-vous ?
Territoire publique. J'appartient aussi un petit boisé de 25 acres que j'ai laissé reposer depuis plusieurs années, que je vais visiter cet automne. Il doit surement y avoir quelques perdrix qui ne me connaissent pas encore
Rudy54
Rudy54
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Rudy54- Nombre de messages : 501
Terre privée mais cette année je ne chasserai pas, je ne trouve pas de terre pour chasser
Je chasse dans la zone 7 sud
J'ai perdue mon autre territoire
Je cheche mais trouve rien.
Je chasse dans la zone 7 sud
J'ai perdue mon autre territoire
Je cheche mais trouve rien.
Je chasse sur des terres publiques, surtout à l'arc à l'orignal dans des zones
difficiles la 9 ouest
difficiles la 9 ouest
Bernard Bordeleau- Nombre de messages : 23
Je chasse dans une pourvoirie en Outaouais. À part un chalet confortable et un territoire extrêment giboyeux (c'est LA raison pour laquelle nous y allons), il n'y a aucun service. Pas d'eau courante, donc toilette sèche, pas de douches etc. Mais ça nous coûte 200,00 pour 7 jours de chasse. Une aubaine étant donné que l'on tue 1 ou 2 chevreuils chaque année (pour 4 chasseurs).
pedro 50- Nombre de messages : 39
pedro 50 a écrit:Je chasse dans une pourvoirie en Outaouais. À part un chalet confortable et un territoire extrêment giboyeux (c'est LA raison pour laquelle nous y allons), il n'y a aucun service. Pas d'eau courante, donc toilette sèche, pas de douches etc. Mais ça nous coûte 200,00 pour 7 jours de chasse. Une aubaine étant donné que l'on tue 1 ou 2 chevreuils chaque année (pour 4 chasseurs).
WWWWWWWWWWWWWWOWWWWW
Y en a des chanceux... ça fait 6 ans que je recherche un forfait comme ça...
Y reste pu de place pas hasard ?
Il reste toujours des places dans cette pourvoirie particulière! Le problème pour les nouveaux clients c'est que le pourvoyeur applique des nouveaux prix à chaque nouveau groupe. L'an dernier il demandait 400,00$ par nouveau chasseur pour un séjour de 7 jours. Nous payons 200,00$ par chasseur depuis que nous avons commencé à chasser là voilà 14 ans! Tant que nous serons les mêmes 4 chasseurs et que nous ne changerons pas de chalet, il n'y aura pas d'augmentation. En contrepartie, il n'y a aucune amélioration de faite à la pourvoirie. La planche cassée sur la galerie du chalet, ne sera pas réparée à moins que nous ne le fassions nous-même! Tu vois le genre!
pedro 50- Nombre de messages : 39
Page 1 sur 1