Je me présente!
5 participants
Page 1 sur 1
Je me présente!
Salut à tous!
Je viens de m'inscrire à ce forum en suivant d'autres forum. Je suis plus du type "observateur" que participant, mais j'aime beaucoup suivre ce type de forum. À l'occasion je me permettrai de mettre mon grain de sel. C'est fou comme l'être humain cherche des prétextes pour communiquer!
Je viens de m'inscrire à ce forum en suivant d'autres forum. Je suis plus du type "observateur" que participant, mais j'aime beaucoup suivre ce type de forum. À l'occasion je me permettrai de mettre mon grain de sel. C'est fou comme l'être humain cherche des prétextes pour communiquer!
pedro 50- Nombre de messages : 39
Re: Je me présente!
Salut pedro50 ,il est normal de communiquer ,car en tant qu'humain on
veut apprendre,surtout ce qui nous passionnes le plus la chasse.
Alors ne te gêne pour y mettre ton grain de sel.
veut apprendre,surtout ce qui nous passionnes le plus la chasse.
Alors ne te gêne pour y mettre ton grain de sel.
Bernard Bordeleau- Nombre de messages : 23
Merçi les gars!
Je vais tenter de mettre mon grain de sel le plus souvent possible. J'adore la chasse, c'est ma thérapie personnelle. Je chasse le chevreuil depuis 28-30 ans, mais j'ai chassé la sauvagine, le petit gibier, l'ours (en diletantte, c'est-à-dire sans résultat autre que le plaisir d'être en forêt!) le rat de dépotoire (pour pratiquer mon tir avec télescope sur une .22). Mais j'ai dû avec le temps faire des choix et ralentir ces activités. 10 jours en forêt au chevreuil à l'automne et 7 jours à la pêche au printemps, c'est un bon compromis avec la vie de fou qu'on mène aujourd'hui. Pas grave, car j'ai un projet: lors de ma première année de retraite, je tenterai le grand chelem. Ours au printemps 2013, caribou en août 2013, orignal à l'automne 2013 et chevreuil en novembre de cette même année. J'adore mon travail, mais il faut avoir des projets dans la vie!
A+
Je vais tenter de mettre mon grain de sel le plus souvent possible. J'adore la chasse, c'est ma thérapie personnelle. Je chasse le chevreuil depuis 28-30 ans, mais j'ai chassé la sauvagine, le petit gibier, l'ours (en diletantte, c'est-à-dire sans résultat autre que le plaisir d'être en forêt!) le rat de dépotoire (pour pratiquer mon tir avec télescope sur une .22). Mais j'ai dû avec le temps faire des choix et ralentir ces activités. 10 jours en forêt au chevreuil à l'automne et 7 jours à la pêche au printemps, c'est un bon compromis avec la vie de fou qu'on mène aujourd'hui. Pas grave, car j'ai un projet: lors de ma première année de retraite, je tenterai le grand chelem. Ours au printemps 2013, caribou en août 2013, orignal à l'automne 2013 et chevreuil en novembre de cette même année. J'adore mon travail, mais il faut avoir des projets dans la vie!
A+
Et oui, il est vrai qu'il nous faut un "dada" dans la vie...
Tu m'a l'air vraiment d'un passionné. Tu va te plaire ici sur le forum!
Tu m'a l'air vraiment d'un passionné. Tu va te plaire ici sur le forum!
Salût Pedro50! Bienvenu parmi nous
Au plaisir de te lire
Rudy54
Au plaisir de te lire
Rudy54
Rudy54- Nombre de messages : 501
Soit le bienvenu Pedro 50
Espero que la pases super bien
Espero que la pases super bien
cienfuegos3- Nombre de messages : 177
Salut Rudy54!
Je vois que tu es posté au Nouveau-Brunswick. Je serai de passage dans ta belle province, vendredi le 07 juillet pour un voyage aux Iles de la Madeleine. Connais-tu un Bed and Breakfest aux alentours de Campbellton? J'y passerai la nuit avec plaisir.
Merci!
Je vois que tu es posté au Nouveau-Brunswick. Je serai de passage dans ta belle province, vendredi le 07 juillet pour un voyage aux Iles de la Madeleine. Connais-tu un Bed and Breakfest aux alentours de Campbellton? J'y passerai la nuit avec plaisir.
Merci!
pedro 50 a écrit:Salut Rudy54!
Merci!
Chanceux... tu mangeras des bons fruits de mer, aux Îles cé les moules... miam
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 22:41, édité 1 fois
pedro 50 a écrit:Salut Rudy54!
Merci!
Salût Pedro50, je suis désolé d'avoir manqué ton post. Car j'ai un contact avec quelqu'un de Balmoral, tout près de Cambellton.
Merci pour le qualificatif, de ma belle province Bon séjour aux Îles et de beaux salûts à nos acceuillants amis, les Madelinots
Rudy54
Rudy54- Nombre de messages : 501
Page 1 sur 1