la bretagne, le pays de la bécasse
2 participants
Page 1 sur 1
la bretagne, le pays de la bécasse
Salut
Je découvre ce forum qui m'a l'air tout à fait sympathique, c'est difficile pour moi de comprendre toutes les chasses du Québec alors je lit beaucoup et je m'instruit!
A bientôt
Je découvre ce forum qui m'a l'air tout à fait sympathique, c'est difficile pour moi de comprendre toutes les chasses du Québec alors je lit beaucoup et je m'instruit!
A bientôt
Re: la bretagne, le pays de la bécasse
Demande à Raon, il est breton et il découvre toutes nos chasses ici.
Il est ici à Québec pour encore quelques mois!
Il est ici à Québec pour encore quelques mois!
Alors je chasse en Bretagne, le lapin, le renard, le chevreuil et le sanglier avec une meute d'une douzaine de chiens mais je chasse également la bécasse avec mes deux épagneuls bretons.
J'ai mon propre forum et malheureusement je ne suis qu'en 56K ou plutôt 30K mais bon... alors je n'ai pas tellement le temps de faire tout ce que j'ai envie sur le net ni le temps d'aller partout sur les forums de chasses.
Je vais tout de même essayer de venir le plus souvent possible et de poster un petit peu.
bye
J'ai mon propre forum et malheureusement je ne suis qu'en 56K ou plutôt 30K mais bon... alors je n'ai pas tellement le temps de faire tout ce que j'ai envie sur le net ni le temps d'aller partout sur les forums de chasses.
Je vais tout de même essayer de venir le plus souvent possible et de poster un petit peu.
bye
Merci! Très intéressant, tu est toujours le bienvenue sur notre forum...
Page 1 sur 1