Alors ?
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Alors ?
Et bien de mon coté, à mon grand plaisir, je reçoit Raon ici pour quelques jours...
Et si il dit que les Québeçois sont accueillants et chaleureux, mon ptit Raon; tu n'a encore rien vu...
Le 24 je vais chez mes parents et le 25 je reçoit ma belle famille...
Le jour de l'an je vais dans une réception à Trois-Rivières!
Et si il dit que les Québeçois sont accueillants et chaleureux, mon ptit Raon; tu n'a encore rien vu...
Le 24 je vais chez mes parents et le 25 je reçoit ma belle famille...
Le jour de l'an je vais dans une réception à Trois-Rivières!
Dernière édition par le Dim 27 Nov - 19:00, édité 1 fois
Le 24 Je recois mon ancien boss avec qui je suis demeuré ami et les recoit pour une fondu au chevreuil et orignal.
Le 25 on reste seuls comme des vieux,et le 26 on recoit les enfants et les petits enfants pour diner et dépouillement d'arbre de Noel ce uq nous faisons depuis 12 ans.
Le 25 on reste seuls comme des vieux,et le 26 on recoit les enfants et les petits enfants pour diner et dépouillement d'arbre de Noel ce uq nous faisons depuis 12 ans.
Salut !
24-25 à Québec, réveillon en famille ''fermée'' et 25 en famille ''ouverte'' .
31 au Lac St-Jean chez mes beaux-parents........
Sûrement plusieurs sorties au petit gibier avec mon beau-père et quelques amis de Québec entre le 23 décembre et le 7 janvier !!!!!!!
Nic
24-25 à Québec, réveillon en famille ''fermée'' et 25 en famille ''ouverte'' .
31 au Lac St-Jean chez mes beaux-parents........
Sûrement plusieurs sorties au petit gibier avec mon beau-père et quelques amis de Québec entre le 23 décembre et le 7 janvier !!!!!!!
Nic
Nic- Nombre de messages : 5
le 24 chez moi frere avec tous la famille mes le 30 au 3 la ca fete a malbaie avec tous mes pot
white tail 67- Nombre de messages : 94
Page 1 sur 1