Ma présentation
+2
raon
mobeasto
6 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
je suis pratiquement née dans le bois... je veux dire dès ma tendre enfance mes parents m'emmenait toujours dans le bois à la peche ou à la chasse .... ma passion viens donc de la.... et au fur et a mesure que j'ai grandit j'en voulait toujours plus..... Ma passion pour les arme a feu me vines d'un de mes amis qui capotais sur les armes a force d'en voir tout le temps pis d'en démonter on vient qu'a aimé ça.. alors je suis moi aussi un capoter des arme a feu.......j'en possède 10 + 3 par intérim(celles a ma blonde mais elle ne chasse pas lololol)
j'aime la chasse à l'orignal, perdrix, canard , et tout nouveau au chevreuils..
pour la peche je suis un fanatique aussi.... je peche beaucoup à la mouche en fait surtout à la mouche... je fait mes propres mouche et je prévoit me monter ma propre canne ce printemps juste prêt pour la peche... j'ai aussi un float tube pour la peche .. heille ça cool la meilleur peche comme dans un layz-boy
entk c un peu ça ma présentation
j'aime la chasse à l'orignal, perdrix, canard , et tout nouveau au chevreuils..
pour la peche je suis un fanatique aussi.... je peche beaucoup à la mouche en fait surtout à la mouche... je fait mes propres mouche et je prévoit me monter ma propre canne ce printemps juste prêt pour la peche... j'ai aussi un float tube pour la peche .. heille ça cool la meilleur peche comme dans un layz-boy
entk c un peu ça ma présentation
mobeasto- Nombre de messages : 2
Re: Ma présentation
Sois le bienvenu mobeasto sur ce forum,
ça fait plaisir de voir des mordus comme toi !! J'espère partager souvent ma passion pour la pêche et la chasse avec toi car pour moi aussi la chasse c'est plus qu'une passion, c'est une obsession durant l'automne et l'hiver !
J'espère échanger souvent avec toi
Amitiés
raon.
ça fait plaisir de voir des mordus comme toi !! J'espère partager souvent ma passion pour la pêche et la chasse avec toi car pour moi aussi la chasse c'est plus qu'une passion, c'est une obsession durant l'automne et l'hiver !
J'espère échanger souvent avec toi
Amitiés
raon.
raon- Nombre de messages : 109
Très heureux de ta présence ici!
Un amoureux de la nature de plus sur notre beau forum...
Un amoureux de la nature de plus sur notre beau forum...
Bienvenu dans la famille des passionnés de la chasse et la peche.Espérant te lire et partager avec toi.
Taureau noir
Taureau noir
cool et bienvenue
white tail 67- Nombre de messages : 94
Salut mobeasto
Tres hereux de te lire dans ce forum aussi
cienfuegos3
Tres hereux de te lire dans ce forum aussi
cienfuegos3
cienfuegos3- Nombre de messages : 177