Saison du petit gibier bonne ou pas ??
5 participants
Page 1 sur 1
Saison du petit gibier bonne ou pas ??
Bonjour,
Avez-vous fait de belles chasses au petit gibier cette année ?
Je sais que la saison n'est pas finie, mais c'est pour savoir ce que vous en pensez.
Pour ma part je suis allé à la perdrix et jen ai tué à quelques reprises mais je n'ai pas vu de lièvre encore j'espère en voir bientôt.
Raon.
Avez-vous fait de belles chasses au petit gibier cette année ?
Je sais que la saison n'est pas finie, mais c'est pour savoir ce que vous en pensez.
Pour ma part je suis allé à la perdrix et jen ai tué à quelques reprises mais je n'ai pas vu de lièvre encore j'espère en voir bientôt.
Raon.
raon- Nombre de messages : 109
Re: Saison du petit gibier bonne ou pas ??
Bonjour,
je suis allé chasser aujourd'hui dans la zec batiscan neilson. J'avais prévu de chasser toute la journée, mais n'ai chassé que le matin car le temps s'est dégradé et étant seul je ne voulais pas prendre de risque par rapport à la voiture. Il faisait -15 ce matin, quand le vent et la neige se sont mis de la partie j'ai décidé d'en rester là pour aujourd'hui.
Arrivé vers 7 h j'ai tué une belle perdrix vers 8 h. Je n'ai rien vu ensuite. Il y avait beaucoup de neige dans cette zone, les arbres étaient tellement chargés de neige qu'on ne voyait pas dans le bois, je pense que pour les oiseaux ce n'est pas idéal, ils doivent moins se déplacer.
Voilà une photo de la piste:
Et moi avec la perdrix:
raon.
je suis allé chasser aujourd'hui dans la zec batiscan neilson. J'avais prévu de chasser toute la journée, mais n'ai chassé que le matin car le temps s'est dégradé et étant seul je ne voulais pas prendre de risque par rapport à la voiture. Il faisait -15 ce matin, quand le vent et la neige se sont mis de la partie j'ai décidé d'en rester là pour aujourd'hui.
Arrivé vers 7 h j'ai tué une belle perdrix vers 8 h. Je n'ai rien vu ensuite. Il y avait beaucoup de neige dans cette zone, les arbres étaient tellement chargés de neige qu'on ne voyait pas dans le bois, je pense que pour les oiseaux ce n'est pas idéal, ils doivent moins se déplacer.
Voilà une photo de la piste:
Et moi avec la perdrix:
raon.
raon- Nombre de messages : 109
Beaucoup de neige a ce qu'on vois et un souper de Perdrix,excuse je voulais dire de perdrix
Félicitations Raon!
Pour un étranger, venir braver notre nature ici, chapeau!
Pour un étranger, venir braver notre nature ici, chapeau!
félicitations pour le coup de fusil et le bel oiseau ! Bon appétit !
Nic
Nic
Nic- Nombre de messages : 5
Belle tite chasse de hier !!
Bonjour, moi et mon beau frère on a fait une chasse à la perdrix hier ! En voici le résultats
" />
" />
Jackber- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 1