Forum les vrais mordus de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chasseur en herbe vous dis bonjour et a des questions :P

4 participants

Aller en bas

Chasseur en herbe vous dis bonjour et a des questions :P Empty Chasseur en herbe vous dis bonjour et a des questions :P

Message  Pitjulien819 Mar 2 Nov - 21:31

Bonjour aux forumeux, je me suis inscrit dans le but de jaser de ma passion avec d'autres gens. Je suis un jeune chasseur de 21 ans , j'en ai encore beaucoup à apprendre, je lis beaucoup et j'adore me faire donner des conseils pour m'améliorer. Je chasse le petit et gros gibier ( depuis cette année ) . Je commence ma première chasse au chevreuil en fds et j'espère en voir Razz J'ai appater depuis 2 semaines et les pommes s'envolent à vue d'oeil , j'y va au fusil ( 12 avec slug ) et j'espère que ma premiere expérience sera fructueuse, je ne sais pas si j'utilise la bonne méthode mais si vous pouvez me donner petit conseil avant la fds , génez vous pas , je conte le tiré de ma petite watch que j'ai fait ( environ 50 pied de l'appatage en hauteur ( montagne )). Je me suis acheter un call pour peut-être caller si rien ne bouge ( car je compte le tiré lorsqu'il va manger ). Je ne sais pas si il mange de nuit ou de jours mais je vais aller voir et je serai Razz. Pour le call , je sais pas trop si jdois caller le male ou la femelle a ce temps si de l'année et si l'utilisation d'urine est nécessaire. Bref , si quelqu'un peut me donner quelques conseils avant ma chasse , ne vous gênez pas je suis ici pour apprendre Wink Bonne journée à tous !


Marc-André

Pitjulien819

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur en herbe vous dis bonjour et a des questions :P Empty Re: Chasseur en herbe vous dis bonjour et a des questions :P

Message  Neely Mar 2 Nov - 22:14

Salut et bienvenue!

SVP peut tu écrire tes questions dans la section chevreuil. Il nous fera plaisir d'y répondre et de t'aider!
cheers
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur en herbe vous dis bonjour et a des questions :P Empty Re: Chasseur en herbe vous dis bonjour et a des questions :P

Message  le coyote Mer 3 Nov - 0:03

sujet rendu section chevreuil
le coyote
le coyote

Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : labelle
Date d'inscription : 09/10/2010

http://chasseurpecheurquebe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur en herbe vous dis bonjour et a des questions :P Empty Re: Chasseur en herbe vous dis bonjour et a des questions :P

Message  mingo Mer 3 Nov - 0:07

bonsoir pitjulien sois le bienvenu parmi nous et bon forum Very Happy
mingo
mingo

Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : labelle
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur en herbe vous dis bonjour et a des questions :P Empty !!

Message  Pitjulien819 Mer 3 Nov - 20:36

Merci Razz On va jaser sur l'autre topic debord ;P Merci !

Pitjulien819

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur en herbe vous dis bonjour et a des questions :P Empty Re: Chasseur en herbe vous dis bonjour et a des questions :P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum