Forum les vrais mordus de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2

5 participants

Aller en bas

Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2 Empty Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2

Message  Neely Dim 29 Oct - 18:47

Ouais,

Je ne devais pas y retourner encore mais ce dimanche j'ai accepté de monter avec mon partner Anthony.

Cette fois nous y avons goûtés...

Arrivés à la porte du nord sur la 15 nord, j'ai proposé à Anthony de prendre ma camionnette munie de pneus d'hiver presques neufs.

Il a opté pour sa petite Accent avec des pneus 4 saisons à 1/2 usure car elle avait un plein d'essence.

lol!

On y a goûtés les amis, en arrivant à St-Agathe. Début de grosse neige!!!

En arrivant à Nominingue, dans le chemin menant sur notre territoire, un paysage de tempête de janvier, 7 pouces de neige dans le chemin...

Nous sommes restés pris dans 2-3 endroits en montant des pentes.

J'ai du pousser la bagniole avec les 300lbs de carottes dans la voiture. lol!

3-4 arbres à bouger qui bloquait la route , tombé sous le poid de la neige!

Là je capotais, je me suis dit on est bon pour coucher ici... Mad

Finalement on est arrivés à destination, fait notre travail à la grosse neige.

Après avoir installé nos carottes un énorme Buck venait de nous passer sous le nez.

Nous l'avons pas vu mais ces traces n'était pas quand nous sommes entrée dans le chemin mais seulement à notre retour 10 minutes + tard. Shocked

Bonne nouvelles nos caches sont intacts, personne n'est passé nous défaire nos affaires. Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2 P_03ba11

Le retour s'est bien passé car il y avait un passage d'un gros camion, nous avons passer dans ces traces.

Quelle aventure tout de même! Shocked

Dommage pas de photos... Anthony comptait sur moi pour apporter mon appareil et moi je comptait sur lui. scratch


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 18:57, édité 1 fois
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2 Empty Re: Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2

Message  dave Dim 29 Oct - 18:52

au moin vous vous ete rendu a destination jespere pour vous que sa sera pas comme sa le vendredi mais tu tu tennaille a ton spot
dave
dave

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2 Empty Re: Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2

Message  pedro 50 Dim 29 Oct - 20:43

Met tes pneus d'hiver mon Neely! Peu importe si ton réservoir est plein. Il ne faudrait pas que tu manques l'ouverture!

pedro 50

Nombre de messages : 39
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2 Empty Re: Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2

Message  Neely Dim 29 Oct - 20:46

pedro 50 a écrit:Met tes pneus d'hiver mon Neely! Peu importe si ton réservoir est plein. Il ne faudrait pas que tu manques l'ouverture!

Ok,

Tu a mal lu moi j'ai mes pneus d'hiver!
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2 Empty Re: Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2

Message  raon Lun 30 Oct - 3:16

Quelle aventure!! Shocked Shocked


Neely tu as la confirmation que ton coin est bon! vous commencez quand la chasse?


raon
raon
raon

Nombre de messages : 109
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 17/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2 Empty Re: Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2

Message  Rudy54 Lun 30 Oct - 9:40

Ouais toute une aventure. La prochaine fois apportez la scie mécanique. Ça sauve de pousser sur des arbres! pis aussi une pelle et du sable traction ou autres articles qui sauve le poussage. Au moin tu sera en forme pour la chasse Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2 Rigole_1
Ceux qui ne chassent pas pensent que la récolte d'un chevreuil est une chose façile!
Une chance que tu es allé avec ton ami Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2 Applaudi car il aurait couché dans son auto!
Rudy54
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2 Empty Re: Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2

Message  Neely Lun 30 Oct - 20:26

raon a écrit:Quelle aventure!! Shocked Shocked


Neely tu as la confirmation que ton coin est bon! vous commencez quand la chasse?


raon

Tiens Raon de retour ça va toi ?

La chasse débute le 4 novembre, mais on monte vendredi soir le 3.
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2 Empty Re: Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2

Message  raon Mer 1 Nov - 15:14

Ca va bien demain je fais une sortie gibier d'eau ça fait deux mois que je n'y suis pas allé je sens que je vais m'amuser geek Twisted Evil
raon
raon

Nombre de messages : 109
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 17/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2 Empty Re: Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2

Message  Rudy54 Mer 1 Nov - 21:31

Bonne chasse Raon! Tu nous raconteras çà!
Moi j'arrive de 2 journées de chasse au cheuvreuil.
seulement vu une femelle mais une heure après l'heure légale. Vraiment aimé mes 2 journées et je sais maintenant qu'un gros mâle aime bien mes pommes. J'ai vu ses pistes fraiches les 2 jours. Maintenant il ne reste qu'a prendre rendez-vous avec lui pour se rencontrer. Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2 P_03ba11 J'aimerais que la température puisse descendre sous le point de congélation car 12 degrés Celcius c'est trop chaud pour les faire bouger de jour!
Neely j'ai pensé à toi! J'ai vu 8 perdrix! Et pas peureuses avec çà! Il y en a une que j'ai surveillé pendant un bon 10 minutes. Elle était perché au faîte d'un conifère et se nourrissait d'aiguilles de cet arbre! Vraiment beau à voir! Une autre que j'ai approché à près de 8 pieds! Je n'avais jamais vu çà! Finalement elle est entrée dans le sous bois et est allé se coucher(comme une petite poule), sur un vieux billôt! Elle a dû comprendre que je ne lui voulais pas de mal avec ma .270Win. Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2 Rigole_1
Et vous savez quoi? J'ai mieux aimé surveiller ces 2 oiseaux dans leur élément que de les avoir récolter! Je dois vieillir Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2 Rigole_1
Rudy54


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 9:19, édité 1 fois
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2 Empty Re: Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2

Message  Neely Mer 1 Nov - 23:38

raon a écrit:Ca va bien demain je fais une sortie gibier d'eau ça fait deux mois que je n'y suis pas allé je sens que je vais m'amuser geek Twisted Evil

Cé bien ça enfin une autre sortie pour toi!

Alors des Pies de mer cette fois ?
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2 Empty Re: Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2

Message  Neely Mer 1 Nov - 23:40

Rudy54 a écrit:Bonne chasse Raon! Tu nous raconteras çà!
Moi j'arrive de 2 journées de chasse au cheuvreuil.
seulement vu une femelle mais une heure après l'heure légale. Vraiment aimé mes 2 journées et je sais maintenant qu'un gros mâle aime bien mes pommes. J'ai vu ses pistes fraiches les 2 jours. Maintenant il ne reste qu'a prendre rendez-vous avec lui pour se rencontrer. Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2 P_03ba11 J'aimerais que la température puisse descendre sous le point de congélation car 12 degrés Celcius c'est trop chaud pour les faire bouger de jour!
Neely j'ai pensé à toi! J'ai vu 8 perdrix! Et pas peureuses avec çà! Il y en a une que j'ai surveillé pendant un bon 10 minutes. Elle était perché au faîte d'un conifère et se nourrissait d'aiguilles de cet arbre! Vraiment beau à voir! Une autre que j'ai approché à près de 8 pieds! Je n'avais jamais vu çà! Finalement elle est entrée dans le sous bois et est allé se coucher(comme une petite poule), sur un vieux billôt! Elle a dû comprendre que je ne lui voulais pas de mal avec ma .270Win. Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2 Rigole_1
Et vous savez quoi? J'ai mieux aimé surveiller ces 2 oiseaux dans leur élément que de les avoir récolter! Je dois vieillir Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2 Rigole_1

Rudy54


Ouais pour les perdrix ce que tu en a récoltés pas mal plus que nous... lol!
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2 Empty Re: Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum