Forum les vrais mordus de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre? - Page 2 Empty Re: Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre?

Message  Neely Mer 20 Sep - 20:38

Taureau noir a écrit:Pas de probleme,ca sera fait.

Merci!

Cé un plaisir de faire affaire avec toi! cheers
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre? - Page 2 Empty Re: Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre?

Message  Rudy54 Dim 14 Oct - 13:56

Depuis que je reload pour ma .270, mes groupement se sont nettement améloiré. L'an dernier(automne), je groupais 2po 1/2 à 100 verges avec des cartouches commerciales. Ce printemps j'ai pu réduire çà à 1po 1/2 et maintenant avec ''mes cartouches je suis rendi à mettre mes 3 balles dans 3/4 po. J'en suis vraiment satisfait. Je ne fais pas encore de beaux trèfles mais sa s'en vient! Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre? - Page 2 Rigole_1
Pour ce qui est des tirs plus longs je suis rendu à grouper environ 3po 1/2 à 175 verges. Là aussi on va travailler là dessus l'an prochain.
ALP Rudy54
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre? - Page 2 Empty Re: Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre?

Message  cienfuegos3 Dim 14 Oct - 21:44

Super amelioration et là on voit la difference entre les cartouches fait pour son arme et ceux de la boutique. C'est pour ça que je reload moi aussi.

Felicitation Rudy54

Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre? - Page 2 C_est_la Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre? - Page 2 C_est_la Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre? - Page 2 C_est_la Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre? - Page 2 C_est_la Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre? - Page 2 C_est_la Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre? - Page 2 C_est_la
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre? - Page 2 Empty Re: Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre?

Message  Rudy54 Sam 20 Oct - 13:35

Merci Cienfuegos de m'avoir encouragé à aller au bout de mon rêve de reloader! J'adore çà et c'est la première année que je vais à la chasse sans acheter de cartouches commerciales!
Jusqu'a présent la récolte n'est pas grosse, 2 perdrix et 3 bécasses mais quand c'est avec ses propres cartouches, la satisfaction est tellement plus grande!
Puis pour le chevreuil avec ma .270win. ce sera aussi avec mes reloads! Alors imaginez si je réussi à récolter mon 1er chevreuil à vie et celà avec mes ''Rudy's Specials'' Haha! ben ma patate va en prendre un bon coup! Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre? - Page 2 Rigole_1

Rudy54
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre? - Page 2 Empty Re: Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre?

Message  Neely Dim 21 Oct - 18:10

Merci à cienfuegos3 et Rudy54 pour la contribution sur le forum...

Vous êtes les pilier ici!
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre? - Page 2 Empty Re: Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre?

Message  Rudy54 Dim 21 Oct - 20:11

Merci Neely! Mais si tu n'aurais pas été là, ben il n'y en aurait pas de forum! Moi je te trouve pas mal ''smart', avec le monde de l'ordinateur! Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre? - Page 2 Applaudi Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre? - Page 2 Applaudi Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre? - Page 2 Applaudi Aussi tout ce qui touche à la .303Brit. n'a plus de secrets pour toi ! Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre? - Page 2 A_la_tie

Rudy54
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre? - Page 2 Empty Re: Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre?

Message  cienfuegos3 Lun 22 Oct - 13:48

Salut Neely;
He bien je suis d'accord avec Rudy54, si ça n'aurais pas été pour toi le forum n'existerais pas alors Cheer pour le forum.

En passant, je voudrais vous dire que même si je ne peux pas être régulier dans le forum (le TRAVAIL), je pense très très souvent au forum et des que mon temps me le permet, alors je vies vous saluer, vous lire et partager avec vous tous.


cheers cheers cheers cheers cheers
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre? - Page 2 Empty Re: Ma carabine est prête pour la chasse! Et la vôtre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum