Forum les vrais mordus de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum "mort"

4 participants

Aller en bas

Forum "mort" Empty Forum "mort"

Message  pedro 50 Jeu 7 Sep - 19:33

Hé, où êtes-vous Neely et Rudy54? Je ne vous lis plus nulle part!

pedro 50

Nombre de messages : 39
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Forum "mort" Empty Re: Forum "mort"

Message  bigboat Jeu 7 Sep - 19:44

salut pedro il travaille trop moiaussije les cherche salut oplaisir de te parler
bigboat
bigboat

Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum "mort" Empty Re: Forum "mort"

Message  pedro 50 Jeu 7 Sep - 21:04

Merci, "Bigboat"! J'espère qu'ils vont se garder du temps pour la chasse.

pedro 50

Nombre de messages : 39
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Forum "mort" Empty Re: Forum "mort"

Message  Rudy54 Ven 8 Sep - 0:18

Salût Pedro50 et Bigboat, me voici, j'ai écrit quelques posts dernièrement, allez voir le beau bleu que j'ai fais sur mon vieux 12 Stevens S/S, sous le titre ma nouvelle acquisition et un autre post s'intitulant ''Des Gadgets Brillants''. Oubliez pas de nous faire connaitre vos opinions et commentaires. C'est ça qui donne de la vie au forum.

De plus ne vous( ceci inclus tous les membres), gênez pas vous aussi pour poster. Peu importe si l'article est long ou court, c'est ça qui amène des questions , des réponces des commentaires et des opinions, en d'autres mots de l'eau pour faire tourner la roue du moulin.

Comme vous le savez, je suis l'un des modérateurs de ce forum et j'aime bien cela. Vu que nous avons peu de membres mais des membres d'une qualité ''exceptionelle'' ou chacun est respectueux envers l'autre, alors ma tâche de modérateur est moin ardue qu'elle ne pourrait l'être, alors je m'applique beaucoup à la correction des fautes d'orthographe, et je fais de mon possible pour lire chaque pots et y apporter les corrections qui s'impossent, tout en respectant l'idée générale de l'auteur.
De plus je suis aussi modérateur sur un autre forum(celui de Pascal Therrien) http://clubmontagnards.superforum.fr/index.forum alors ça me tient occupé, mais j'aime vraiment ''ma job'' Laughing

Alors s'il vous arrive d'avoir des articles et que vous aviez besoin de quelqu'un pour le français, ne vous gênez pas pour, soit la publier quant même et j'y verrai par la suite ou même vous pouver me l'envoyer par MP et je vous la retournerai corrigée(au mieux de mes connaissances) afin que vous puissier par la suite la publier.

En terminant n'oubliez pas d'aller voir mes 2 derniers posts et surtout,
laissez moi vos opinions et commentaires Forum "mort" Super_1
Rudy54

ps.j'ai quelques articles(une sur le bleuissage de ma vielle Marlin 30-30 (qui est dû pour une cûre de rajeunissement), qui devraient parraitre sous peu, et inquiétez vous pas Octobre, Novembre et Décembre === beaucoup d'heures dans les bois Forum "mort" Rigole_1 Forum "mort" Travaill Forum "mort" Super_1
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Forum "mort" Empty Re: Forum "mort"

Message  pedro 50 Ven 8 Sep - 19:59

Merci Rudy de ta réponse!
Je ne voulais pas "accuser", je m'inquétais. Ta réponse me fait comprendre la responsabilité que nous avons tous pour rendre dynamique un forum. Merci pour ton implication et je ferais mon possible pour faire ma part.

pedro 50

Nombre de messages : 39
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Forum "mort" Empty Re: Forum "mort"

Message  Rudy54 Ven 8 Sep - 20:20

Salût mon Pedro 50, je ne me suis pas senti assusé du tout, inquiètes toi pas avec ça Forum "mort" Rigole_1 Ce que je fais pour le forum, je le fais aussi pour moi car j'aime ça Forum "mort" Super_1
ALP Rudy54
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Forum "mort" Empty Re: Forum "mort"

Message  Neely Sam 9 Sep - 21:22

pedro 50 a écrit:Hé, où êtes-vous Neely et Rudy54? Je ne vous lis plus nulle part!

Ah t'en fait pas, la chasse recommence...

cheers
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum "mort" Empty Re: Forum "mort"

Message  pedro 50 Lun 11 Sep - 22:00

Yahou! Les gars sont revenus!

pedro 50

Nombre de messages : 39
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Forum "mort" Empty Re: Forum "mort"

Message  Neely Ven 22 Sep - 21:01

pedro 50 a écrit:Yahou! Les gars sont revenus!

toi aussi Very Happy
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum "mort" Empty Re: Forum "mort"

Message  pedro 50 Ven 22 Sep - 21:13

Je reviens et je quitte ce forum, comme un amant revient et quitte sa maitresse. Parfois par manque de temps, parfois par culpabilité!
Blagues à part, j'aime bien ce forum. Il est plus "smooth" et plus respectueux qu'un autre que je fréquente.
A+

pedro 50

Nombre de messages : 39
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Forum "mort" Empty Re: Forum "mort"

Message  Neely Sam 23 Sep - 11:36

pedro 50 a écrit:Je reviens et je quitte ce forum, comme un amant revient et quitte sa maitresse. Parfois par manque de temps, parfois par culpabilité!
Blagues à part, j'aime bien ce forum. Il est plus "smooth" et plus respectueux qu'un autre que je fréquente.
A+

Oui, les petits forum n'ont rien à voir avec ceux de sentier et aventure côté respect... Shocked
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum "mort" Empty Re: Forum "mort"

Message  Rudy54 Sam 23 Sep - 16:15

Là dessus je suis bien d'accord avec vous Neely et Pedro 50.
C'est important le respect des autres, c'est ce qui fait qu'un topic devient souvent comme une bonne discussion de cuisine ou comme une rencontre familiale .
Il y a un forum sur laquel je ne vais pas aussi souvent qu'auparavent justement à cause de ce manque de respect qu'ont certains membres qui brissent souvent de bons post.
C'est bien dommage car il y a de bons membres là aussi.
Moi il y a juste un autre forum que j'aime autant que celui-ci c'est celui de Pascal Therrien. C'est peut-être parce que j'y suis aussi modérateur Laughing Laughing .
Vous devriez y venir vous aussi car Pascal est un gars bien sympatique et les membres le sont tout autant et on y apprend plein de choses!. Voici le lien:
http://clubmontagnards.superforum.fr/index.forum

Ne croyez surtout pas que je vais délaisser celui-ci pour l'autre.
car si Pedro50 a une ''maîtresse'', bien moi j'en ai 2 Laughing Laughing Wink
Rudy54
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Forum "mort" Empty Re: Forum "mort"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum