Forum les vrais mordus de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Belle soirée passé en bonne compagnie!

2 participants

Aller en bas

Belle soirée passé en bonne compagnie! Empty Belle soirée passé en bonne compagnie!

Message  Rudy54 Mar 16 Mai - 12:25

Salût à tous Exclamation
Hier j'ai passé quelques heures très agréables en compagnie de mon fils (14 ans dans 2 mois).
Je l'ai d'abord conduis chez le marchand de bicyclettes pour y faire réparer la sienne(bicyclette). Pour être bref, disons que maintenant mon gars sait jusqu'a qu'elle hauteur il peut sauter avec son vélo, mais enfin!

Par la suite nous nous sommes rendus au Moncton Gun Club, (regarder les p'tits vieux, ); tirer du pigeon d'argiles. Les gars réusissaient des 22 à 25 sur 25. C'était beau à voir!
Quand ils eurent terminés leurs séances de tirs, le meuilleur d'entre eux,(ce gars là ne tire que des Federal Gold Medal, cartouches en carton SVP), m'a demandé si je voulais tirer quelques coups avec son fusil? Vu ma piètre performance de la semaine dernière, je l'ai remercié de sa gentilesse et je lui ai répondu, en lui désignant mon fils, que peut-être celui-ci aimerait çà!
Mon fils ne s'est pas fait prier et il a tiré une 12 zaine de coups, sous les conseils du pro. Il a réussit 5/12. Pas si mal pour quelqu'un qui a seulement commencé à tirer du 12 , 3 semaines passées et n'avait jamais tiré du pigeon d'argile.
Sur le chemin du retour, mon gars m'a dit qu'il avait vraiment aimé çà et n'était pas peu fier une fois rendu à la maison de raconter ses performances à sa mère.
Avec mon gars comme compagnon de chasse au petit gibier cet automne, les perdrix et les lièvres n'ont qu'a bien se tenir Laughing

ps. la prochaine fois que nous allons au champ de tir, j'apporte mon superposé et plein de cartouches Laughing
Rudy54


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée passé en bonne compagnie! Empty Re: Belle soirée passé en bonne compagnie!

Message  cienfuegos3 Mer 17 Mai - 1:13

Wow toutes mes felicitations Ruddy, pour toi et pour ton fils.

c'est super de se faire un bon compagnon de chasse et encore plus valorisant si ce compagnon est son fils, que vous allez avoir du bon temps ensemble.

Toutes mes felicitations a vous deux, et bonne chasse aussi
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée passé en bonne compagnie! Empty Re: Belle soirée passé en bonne compagnie!

Message  Rudy54 Ven 19 Mai - 15:41

Merci beaucoup Cienfuegos3 Wink
ALP Rudy54
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée passé en bonne compagnie! Empty Re: Belle soirée passé en bonne compagnie!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum