Forum les vrais mordus de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

autochtones

3 participants

Aller en bas

autochtones Empty autochtones

Message  ascpbdc Jeu 27 Avr - 10:03

pourquoi vous parlez pas des vrai affaires, tout le monde est au courant mais personne en parle, c`est comme le controle des armes a feu, tout le monde s`est fermé la gueule quand c`étais le temps, va tu falloir attendre qu`ils prennent la région de joliette ou de gramby pour pouvoir essayer de dire( NON NON PAS DANS MA COURS)
Neely tu veux un jeu de mot la GASPÉSIE est motdit
les québecois sont pas tanné de se faire manger la laine sul dos pis par des québecois en plus
un jour va faloir se tenir debout

ascpbdc

Nombre de messages : 8
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

autochtones Empty Re: autochtones

Message  Rudy54 Ven 28 Avr - 18:03

ascpbdc a écrit:pourquoi vous parlez pas des vrai affaires, tout le monde est au courant mais personne en parle, c`est comme le controle des armes a feu, tout le monde s`est fermé la gueule quand c`étais le temps, va tu falloir attendre qu`ils prennent la région de joliette ou de gramby pour pouvoir essayer de dire( NON NON PAS DANS MA COURS)
Neely tu veux un jeu de mot la GASPÉSIE est motdit
les québecois sont pas tanné de se faire manger la laine sul dos pis par des québecois en plus
un jour va faloir se tenir debout

Salût ascpdc, je ne suis pas Québécois, mais je te comprends. Ici au N.B. y'a des sections de rivières qui sont réservées aux Américains. Moi qui suis natif(mes ancêtres sont arrivé ici en 1750), du N.B. je me fait dire que je ne peut pas pêcher certaines sections de rivières, réservées aux riches Américains. Moi çà fait ch..er Mad
J'me demande s'il y a des sections de rivières aux USA qui sont réservées pour nous.
Tu connais le dicton ''Money Talks''.
Si ce projet de pourvoirie se concrétise, vous saurez me dire dans 10 ans comment se portera la population d'orignaux de cette région Question
de plus ce n'est pas tout le monde qui peut se payer le luxe de chasser en pourvoirie Exclamation

Rudy54
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

autochtones Empty Re: autochtones

Message  Neely Sam 29 Avr - 6:15

ascpbdc a écrit:pourquoi vous parlez pas des vrai affaires, tout le monde est au courant mais personne en parle, c`est comme le controle des armes a feu, tout le monde s`est fermé la gueule quand c`étais le temps, va tu falloir attendre qu`ils prennent la région de joliette ou de gramby pour pouvoir essayer de dire( NON NON PAS DANS MA COURS)
Neely tu veux un jeu de mot la GASPÉSIE est motdit
les québecois sont pas tanné de se faire manger la laine sul dos pis par des québecois en plus
un jour va faloir se tenir debout

Joliette, cé fait... Il y a la réserve de Manawan à 400KM d'ici. Il viennent magasiner ici pas de taxes...

Y vont commencer à réclamer des terres là...

Que veux-tu le gouvernement, nos élus mette pas leurs culottes.

Y parait que les indiens occupait tout l'amérique au complet, même juste qu'en Haïti. autochtones Pleure2

Ensuite les dinausoraures vont venir leur réclamer les terres... affraid
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

autochtones Empty Re: autochtones

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum