Forum les vrais mordus de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!!

5 participants

Aller en bas

Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!! Empty Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!!

Message  cienfuegos3 Ven 7 Oct - 7:57

Bonjour à tous les membres et non membres du forum.

Mon nom est Gerardo j'habite a Laval et j'ai 43 ans. J'ai commencé a chasser avec mon grand père (lequel me manque beaucoup) depuis l'âge de 7 ans (avec une winchester cal 22LR pompeux), et la chasse et la nature, pour moi c'est quelque chose de sacré.
Tout comme la plus part d'entre vous, moi aussi je suis un passionné de la chase, la peche et les activités de plein air, je suis passionné des armes, du tir aux cibles et du rechargement des balles.
J'en ai pratiqué plusieurs chasses en differentes régions et pays d'Amerique (pas en Afrique, mais peut etre un jour si Dieu me donne vie, santé et surtout les moyens, j'aurais ma chance)
Ma femme aussi pratique la chasse, le rechargement et le tir a la cible, mais étant donné qu'on a commandés un beau petit bébé (Jr, d'un an et 4 mois) alors elle et moi, nous avons un peu moins de temps pour nos loisirs, mais en previsions de nos futurs loisirs, on vient de s'acheter une terre dans l'Otauais (100acres de bois) pour pouvoir nous épanouir dans la nature et initier notre enfant à la chasse et la nature. Alors qui sait, dans une 10 ou 15 d'années il va faire partie du forum et tout comme nous, ils vous racontera ses expériences de chasse.

Recevez tous nos meilleurs voeux de la part de ma famille et moi, et j'espere qu'on va continuer a communiquer.

cheers
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!! Empty Re: Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!!

Message  Neely Ven 7 Oct - 9:25

Bienvenue mon cher! Very Happy


Ça fait plaisir et j'ai hâte de lire tes posts...

Merci au destin pour ta présence...
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!! Empty Re: Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!!

Message  cienfuegos3 Sam 8 Oct - 10:51

Salut Neely Very Happy

Moi aussi ça me fait plaisir de participer dans ce forum et je remercie a tout le forum pour m'accepter.

cheers
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!! Empty Re: Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!!

Message  raon Lun 10 Oct - 16:11

Soit le bienvenu cienfuego sur ce forum qui vient de naître.

J'espère pouvoir te lire souvent et partager avec toi mes expériences de chasse en tout genre: petit gibier et gibier d'eau.

A bientôt et merci pour ta participation.

Cordialement


Raon.
raon
raon

Nombre de messages : 109
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 17/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!! Empty Re: Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!!

Message  cienfuegos3 Lun 10 Oct - 20:51

Merci Raon, moi aussi j'espere qu'un jour on sera plusieurs dans ce forum et de mon coté aussi je vien hate de lire tes posts et ceux des autres membres.
A bientot

cheers
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!! Empty Re: Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!!

Message  white tail 67 Jeu 10 Nov - 1:47

bienvenue a toi Very Happy
white tail 67
white tail 67

Nombre de messages : 94
Localisation : mtl
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!! Empty Re: Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!!

Message  cienfuegos3 Jeu 10 Nov - 1:56

Merci White tail 67, j'hate de lire tes post moi aussi
cienfuegos3
cienfuegos3

Nombre de messages : 177
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!! Empty Re: Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!!

Message  white tail 67 Jeu 10 Nov - 13:19

est tu archer Question
white tail 67
white tail 67

Nombre de messages : 94
Localisation : mtl
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!! Empty Re: Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!!

Message  Michel Sam 10 Déc - 7:55

cienfuegos3 a écrit:Bonjour à tous les membres et non membres du forum.

Mon nom est Gerardo j'habite a Laval et j'ai 43 ans. J'ai commencé a chasser avec mon grand père (lequel me manque beaucoup) depuis l'âge de 7 ans (avec une winchester cal 22LR pompeux), et la chasse et la nature, pour moi c'est quelque chose de sacré.
Tout comme la plus part d'entre vous, moi aussi je suis un passionné de la chase, la peche et les activités de plein air, je suis passionné des armes, du tir aux cibles et du rechargement des balles.
J'en ai pratiqué plusieurs chasses en differentes régions et pays d'Amerique (pas en Afrique, mais peut etre un jour si Dieu me donne vie, santé et surtout les moyens, j'aurais ma chance)
Ma femme aussi pratique la chasse, le rechargement et le tir a la cible, mais étant donné qu'on a commandés un beau petit bébé (Jr, d'un an et 4 mois) alors elle et moi, nous avons un peu moins de temps pour nos loisirs, mais en previsions de nos futurs loisirs, on vient de s'acheter une terre dans l'Otauais (100acres de bois) pour pouvoir nous épanouir dans la nature et initier notre enfant à la chasse et la nature. Alors qui sait, dans une 10 ou 15 d'années il va faire partie du forum et tout comme nous, ils vous racontera ses expériences de chasse.

Recevez tous nos meilleurs voeux de la part de ma famille et moi, et j'espere qu'on va continuer a communiquer.

cheers

Tout comme toi j'habite ville de Laval
Michel
Michel

Nombre de messages : 29
Localisation : Laval
Date d'inscription : 10/12/2005

http://www3.sympatico.ca/michel.glinas2/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!! Empty Re: Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!!

Message  Neely Sam 10 Déc - 10:48

Bienvenue Michel!

Parles-nous de toi...
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!! Empty Re: Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!!

Message  Michel Sam 10 Déc - 10:52

Neely a écrit:Bienvenue Michel!
Parles-nous de toi...

Ce n'est pas dans mes habitudes de parler de moi. En visitant ma page web
tu auras une idée qui je suis.
Michel
Michel

Nombre de messages : 29
Localisation : Laval
Date d'inscription : 10/12/2005

http://www3.sympatico.ca/michel.glinas2/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!! Empty Re: Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!!

Message  Neely Sam 10 Déc - 19:35

Ok, pas de trouble...

Amuses-toi bien ici!
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!! Empty Re: Je suis le dernier arrivé, cienfuegos3 !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum