Forum les vrais mordus de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Demain matin préparation de territoire

4 participants

Aller en bas

Demain matin préparation de territoire Empty Demain matin préparation de territoire

Message  Neely Ven 6 Oct - 18:19

Demain, je vais en compagnie de 3 compagnions de chasse, préparer notre territoire. (petit territoire de la couronne à Nominingue)

Comme nous avons pas pu aller le faire dès septembre. Nous y allons demain et une autre fois la dernière fin de semaine avant l'ouverture du 4 nov 2006.

Je vais faire des grattés dernière minute. Avec de l'urine en gel + liquide.

Nous allons aussi mettre 6 poches de pommes à 4 endroits différents.

La même chose aussi avec du sel aux pommes de Buck-Expert.

Pour le matin du 4 novembre bien nous allons mettre aussi des leurres en batons d'encent de Buck expert. Demain matin préparation de territoire P_03ba11

Alors voilà, cé mieux que rien... j'ai pas eu le temps et les sous pour aller soigner plus car c'est à 150KM de chez moi.

Nous allons également en profiter pour taquiner la perdrix si il y en a dans le coin.

Je vous reviens avec des photos demain soir ou dimanche matin.
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain matin préparation de territoire Empty Re: Demain matin préparation de territoire

Message  dave Ven 6 Oct - 18:54

vamieux tard que pas pantoute je suis tres confiants pour vous le chevreuil va etre la le 4 novembre il vont vous attendre lolll et bonne chance pour la perdrix en meme temps et ramene nous de sphoto de ton spot
dave
dave

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demain matin préparation de territoire Empty Re: Demain matin préparation de territoire

Message  Rudy54 Ven 6 Oct - 18:57

Bonne journée Neely et bonne chance à la perdrix.
Moi j'ai encore (3 journées cette semaine), passé la journée aux bois aujourd'hui. Résultat 1 perdrix et 2 lièvres. J'azi pas de photos(oublié caméra chez moi Demain matin préparation de territoire Pleure1
J'ai donné la perdrix au propriétaire du terrain(ou je chasse souvent). Un très gentil Monsieur (agé). J'ai toujours cru qu'il fallait partager ses prises avec ceux qui me laissent chasser sur leurs terres.
Les lièvres sont pour les patés à la viande de la plus agée de mes soeurs.
Pour les fêtes de l'an passé elle m'a donné 14 patés à la viande. Un de mes plus beaux cadeaux de Noël!

Ah oui j'ai aussi vu 2 beaux chevreuils(femelles) sur les terres du Monsieux Agé. Pis pas peureux à part ça ! je les ai regardé un bon 5 minutes à environ 40 à 50 verges:hehe : Ça vaut bien une perdrix Demain matin préparation de territoire Rigole_1
Rudy54

ps.j'ai fais exprès de garder le dessert pour la fin lol!
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demain matin préparation de territoire Empty Re: Demain matin préparation de territoire

Message  Taureau noir Ven 6 Oct - 19:27

Belle journée et un geste de gratitude digne d'un chasseur.Et qui sait si ce propriétaire te donnerait pas l'opportunité de chasser sur ses terres?
Taureau noir geek
Taureau noir
Taureau noir

Nombre de messages : 156
Age : 76
Localisation : Granby,Quebec
Date d'inscription : 20/09/2005

http://chasseursetpecheurs.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain matin préparation de territoire Empty Re: Demain matin préparation de territoire

Message  Neely Ven 6 Oct - 23:20

Taureau noir a écrit:Belle journée et un geste de gratitude digne d'un chasseur.Et qui sait si ce propriétaire te donnerait pas l'opportunité de chasser sur ses terres?
Taureau noir geek

Cé une terre publique.
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain matin préparation de territoire Empty Re: Demain matin préparation de territoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum