Forum les vrais mordus de chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

nouveau

5 participants

Aller en bas

nouveau Empty nouveau

Message  ghislain b. Dim 30 Juil - 12:43

Salut. Je suis un apprentit chasseur. Cette année vas être m'a troisième année. Aucun chevreuil a mon actif. J'ai énormément a apprendre,c'est pour cette raison que je visite les forums. Merci a l'avance pour vos conseil.

ghislain b.

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Empty Re: nouveau

Message  Rudy54 Dim 30 Juil - 17:20

Salût Ghislain b Exclamation Bienvenue sur le forum Exclamation Gênes toi pas pour écrire ou poser des question. Au plaisir de te lire nouveau Super_1
Rudy54
Rudy54
Rudy54

Nombre de messages : 501
Age : 69
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Empty Re: nouveau

Message  Bernard Bordeleau Dim 30 Juil - 18:34

Salut ghislain b. Bienvenue à ce forum ghislain b.
Ne te gênes pas pour nous poser des question sur le chevreuil et sur
l'orignal j'ai 37 ans d'expérience et je suis formateur en chasse
nous sommes ici pour t'aider en plus j'aime aider des débutant en chasse.
Sois a l'aise.

Bernard Bordeleau

Nombre de messages : 23
Localisation : St-Faustin-Lac carré
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Empty Re: nouveau

Message  Neely Dim 30 Juil - 18:46

Oui, merci pour l'accueil de ce nouveau les gars. cheers

Alors oui ici tu va te plaire... N'hésite pas à poster et des questions.

L'équipe ici se feront un plaisir de t'aider. nouveau Travaill

Encore bienvenue!
Neely
Neely
Admin

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : St-Colomban, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/09/2005

http://forum-mordus-chasse.heavenforum.com